mercredi 14 novembre 2012

Mon petit haul Yankee Candles

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens avec un petit haul, un peu particulier. J'en parle peu mais j'adore les bougies et, en particulier, les bougies parfumées. Un peu avant mon anniversaire, j'étais allée dans deux succursales vendant les bougies Yankee Candles : d'une part, le magasin dont je vous avais déjà parlé dans un précédent article et, d'autre part, au grenier de Xavière.

La première partie consiste en trois tartelettes. J'adore ce magasin à Leuven mais il est vrai qu'il y a assez peu de choix, bien moins qu'au Grenier de Xavière.
J'ai pris trois senteurs différentes : fleur de lotus, tulipes et hortensias. Ces deux dernières odeurs, je les cherchais depuis un petit temps et j'avais longuement hésité à acheter une large jar sur ebay mais c'est un peu "casse-gueule" de directement prendre un aussi grand format au cas où pour finir l'odeur serait entêtante et pas ce à quoi je m'attendrais.

La seconde partie est le haul que j'ai effectué à Braine-l'Alleud, au Grenier de Xavière. J'ai découvert ce magasin grâce à Beauté Légère et je dois vous dire que c'est un magasin magnifique pour tout ce qui est décoration ! Mon choix s'est porté sur une certain nombre de votives. Le choix était vraiment large ! J'ai pu en plus bénéficier d'une promotion sur certaines votives.
Water Garden - Beautiful Day - Beach Walk - Splash of Rain - Freesia
White Gardenia - Pink Lady Slipper - Fresh Cut Roses - Island Spa - Garden Sweet Pea
Si vous regardez le nom de toutes les votives, vous aurez vite compris que je suis plus fan des odeurs fleuries que les odeurs sucrées. Sur les dix votives achetées, il n'y en a pas moins de 8 fleuries ... Il n'y a donc pas photo ! Les deux autres ont des odeurs très fraîches. En fait, je n'accroche pas du tout avec les odeurs sucrées, comme Christmas Cookies. Quand j'ai sentie cette bougie, j'ai trouvé qu'elle sentait bon certes mais pour celles qui sont vite migraineuses suite à des odeurs fortes, je la déconseille.

Je vous ferai une revue des odeurs une fois que je les aurai brûlées.

Et vous, quelles sont vos odeurs préférées ?

1 commentaire:

  1. Je te recommande pink sand ou encore sund and sand pour les odeurs d'été. ou aussi 2 odeurs très fraîches: shea butter et a chid's wish (aloe water aussi). comme odeur fruité il y a la black cherry et odeurs masculines midsummer's night. voilà. :)

    RépondreSupprimer