mardi 20 novembre 2012

Mes favoris du mois d'octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà déjà à la fin du mois de novembre et je n'ai toujours pas présenté mes favoris du mois précédent... Shame on me ! Au mois d'octobre, je n'ai pas été très présente mais ce n'est pas pour autant que j'en ai délaissé mon maquillage of course ...

Voyons donc quels ont été mes petits chouchous...
1. Eau de parfum Gucci Première.
J'ai délaissé mes eaux de toilette Escada et Van Cleef & Arpels pour un parfum aux notes plus automnales selon moi. Ce parfum est chic raffiné et ennivrant !

2. Beurre corporel et gommage à l'olive, The Body Shop.
J'ai pris de bonnes résolutions il y a peu, ce qui veut dire que je m'hydrate quotidiennement et j'utilise un exfoliant quand c'est nécessaire. Si en été, j'adore me tourner vers des odeurs comme la mangue, je me tourne plus volontiers vers des odeurs fraîches une fois que l'hiver approche à grands pas.

3. Fards à paupières Patina et Romp, M.A.C. Cosmetics
Le mois d'octobre ne fut pas ensoleillé. C'est le moins que l'on puisse dire. Je me suis donc tout logiquement tournée vers ma palette de neutres de chez M.A.C. et, plus particulièrement, vers deux magnifiques fards dont on ne parle pas assez souvent selon moi.

4. Baume à lèvres, Algotherm.
À l'approche de l'hiver, nos lèvres en pâtissent. Je ne fais pas exception à la règle. J'ai donc ressorti mon baume à lèvres magique !

5. Rouge à lèvres, teinte Cosmo, M.A.C. Cosmetics
Ce mois-ci, je me suis tourné essentiellement vers le même rouge à lèvres. Il s'agit d'un amplified. Donc, la couleur est bien opaque et bien couvrante dès le premier passage. Cosmo est un joli coco rose, couleur que j'affectionne pour l'automne.

Et vous, quels ont été vos favoris en octobre ?

2 commentaires:

  1. Patina est réellement l'un de mes fards chouchous de chez M.A.C, il est discret mais c'est une merveille! Vraiment unique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que tu l'adores ^^ C'est grâce à toi que je me le suis offert :D Tu m'en parlais tellement ^^

      Supprimer