vendredi 14 juin 2013

J'ai mon teint glowy grâce à Dior ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens avec un nouvel article haul (et ce n'est pas le dernier ! oui la période d'hibernation est finie ...). C'est un article un peu particulier car vous ne me verrez pas souvent craquer pour ce genre de produits.

L'article que je me suis offert à la fin du mois de mai est un produit d'une marque de luxe que j'affectionne vraiment : Dior ! Je possède des démaquillants de cette marque et un vernis que je "surkiffe". Autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à succomber à la tentation en voyant ce sublissime produit !
J'ai choisi la version 002 de la poudre Diorskin Nude Tan. C'est la Coral Glow. Cette poudre est sortie lors de la toute dernière collection de chez Dior : Paradise.
Quand vous ouvrez l'emballage, vous découvrez une petite pochette en velours. C'est l'habituelle présentation chez Dior il me semble. C'est très classe, très raffiné je trouve. En plus ça permet de protéger le superbe étui du produit. Cette pochette porte le sigle CD de chez Dior.
Dior a fait un très joli packaging pour ce produit. C'est un étui en métal en métal facetté qui agit comme un pseudo miroir. Il est très résistant. Par contre, avec les traces de doigts, c'est criminel ... Cet étui est habillé du motif habituel de Dior.
avec flash
sans flash
La poudre est donc disposée dans un très bel écrin gris en métal. À l'intérieur, il y a une très belle poudre avec un miroir. Cette poudre est composée d'une moitié bronzer, d'une autre moitié blush. Le bronzer est composé de deux couleurs différentes et il est très légèrement pailleté. Ce n'est pas un bronzer orangé et donc il fait un très bel effet sur le visage une fois appliqué ! La seconde partie est un blush. C'est un très joli corail assez vif. À nouveau, il est composé de deux teintes différentes. Une fois appliqué, ça donne une très belle couleur corail qui réhausse le teint, en donnant un côté bonne mine, présent sans en faire trop.

La photo sans flash est celle qui rend le mieux la couleur réelle des deux parties de la poudre. Le côté bronzer est légèrement pailleté et le côté blush est très ressemblant au blush Tipsy, comme l'a si justement rapporté Hélène Mon Blog de Fille.
À côté de la pochette en velours principale, il y en avait une deuxième de format cylindrique. Elle a toujours la même présentation très classe et raffinée, avec le très beau sigle CD de chez Dior.
Et c'est là qu'on découvre un mini-kabuki. C'est juste géniale que Dior ait pensé à en fournir un mini avec la poudre car c'est juste idéal pour la journée. On emporte notre poudre et notre mini-kabuki dans notre sac. Vous aurez compris, je suis conquise.

Alors, il est clair que cette poudre n'est pas accessible à toutes les bourses !

Et vous, avez-vous craqué sur cette poudre ? Que pensez-vous d'elle ?

2 commentaires:

  1. C'est un très beau produit, c'est sûr mais j'en ai marre de le voir partout, ça fait presque overdose ahahah :D En tout cas tu as eu raison de craquer, il va te durer longtemps et est vraiment multi-fonctions, c'est chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lol mais je sais que tu en as marre de le voir partout mais promis je n'ai pas agi comme un mouton ^^ ça faisait longtemps que je cherchais un produit dans ce genre-là et je trouve la partie bronzer juste sublime ! oui et son aspect multi-fonctions comme tu dis est juste super méga top :)

      Supprimer