lundi 5 août 2013

Ma wishlist du mois d'août

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici début d'un nouveau mois, donc vient obligatoirement la présentation de ma wishlist du mois. Pour ce mois d'août, j'ai envie de produits qui sont particulièrement de saisons. En été, j'aime me maquiller essentiellement les yeux. Donc, cette wishlist sera composée pour la majeure partie de produits pour les yeux !
  • paintpot, teinte Greenstroke, M.A.C. Cosmetics.
  • paintpot, teinte Delft, M.A.C. Cosmetics.
  • fard à paupières, teinte Cyber Lilac, ESTÉE LAUDER.
  • fard à paupières, teinte Cyber Teal, ESTÉE LAUDER.
  • rouge à lèvres, teinte Rapture, URBAN DECAY.
Mes envies de ce mois-ci sont somme toute assez simples, comme en témoigne cette liste. Il s'agit essentiellement de produits pour les yeux. Le seul autre article est un rouge à lèvres de la marque américaine Urban Decay. C'est un rouge à lèvres que je me vois très bien porté cet automne. C'est un très beau prune tirant vers le rose. Il se nomme Rapture.

Venons-en aux produits pour les yeux : des fards à paupières. Tout d'abord, j'ai envie de paintpots mais surtout de paintpots dans les couleurs de saison. Mes envies paintpots du mois se nomment donc Delft et Greenstroke. Ce sont deux très beaux verts. Le premier tire vers le bleu canard alors que l'autre tire plus vers le vert d'eau tirant légèrement sur le bleu. Ma seconde envie de fard est signée Estée Lauder : Cyber Lilac et Cyber Teal sont deux fards à la texture assez étrange. C'est un fard crème qui a un fini poudré. Le premier est un très beau lilas tandis que le deuxième est un superbe turquoise. Ce sont des couleurs que j'adore porter en été !

Et vous, quelles sont vos envies du mois d'août ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire