vendredi 9 août 2013

Mes soldes françaises, édition summer 2013, ça donne quoi ?

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter les affaires que j'ai pu faire en France pendant les soldes. Je dois avouer que je suis assez difficile niveau vestimentaire et j'avais déjà pas mal craqué en Belgique. Je n'avais donc aucun intérêt à ce niveau-là lors de mon escapade à Lille. Et, niveau maquillage, ayant déjà pas mal de choses, les soldes s'avèrent peu conséquentes me concernant en règle générale ...

J'ai donc écumé des Nocibé, The Body Shop, Douglas et Sephora. J'insiste sur le DES. C'est dire à quel point j'ai cherché des bonnes affaires. Au final, j'ai trouvé quelques petites choses mais rien de bien conséquent. Par contre, pour ce que j'ai trouvé, j'étais folle de joie car ce sont des produits que je voulais tester depuis des lustres !
Mon tout premier craquage fut un fard de chez BareMinerals. J'avais vu sur les vidéos haul soldes des youtubeuses françaises que je suis qu'elles avaient pu trouver les fameux High Shine Eyecolor en soldes. Trois couleurs me tentaient à première vue et j'ai pu en acquérir une des trois dans le Sephora d'Euralille : Meteorite.
C'est un très beau fard bronze contenu dans un petit tube. On peut l'appliquer grâce à l'embout mousse présent dans ce packaging. Je vous reparlerai de ce produit plus amplement dans une revue !
Comme vous le voyez, j'ai acquis ce produit avec une ristourne de - 30 %, ce qui fait qu'il m'a coûté 12,60 € au lieu de 18 €. C'est ce prix plein de 18 € qui m'avait jusqu'alors freiné. Je trouve un tel prix excessif pour un fard quelle que soit la marque.
Le second produit que j'ai acquis en soldes est un autre produit de la marque BareMinerals. Cette fois-ci, il ne s'agit plus d'un produit pour les yeux mais pour les lèvres. BareMinerals a sorti récemment une toute nouvelle gamme pour les lèvres. C'est pourquoi, j'imagine, Sephora a liquidé son stock d'encres à lèvres de la marque. Le produit en question est un des Pretty Amazing Lip Color. 
En gros, c'est un rouge à lèvres sous forme d'encre à lèvres. Il y avait très peu de teintes disponibles mais j'ai porté mon dévolu sur un très beau rose passe-partout nommé Fearless.
Comme vous le voyez, ce fut une réelle bonne affaire : je l'ai eu à - 50 %, ce qui fait qu'il ne m'a coûté que 9 €. À la base, ce produit coûte 18 €. Ce prix ne me choque pas pour un rouge à lèvres vu que je suis une adepte des rouges à lèvres M.A.C. qui sont environ au même prix mais ça fait du bien de payer une petite merveille comme ça à un prix défiant toute concurrence !

En attendant mes articles revue sur ces deux produits, je vous laisse un avant goût de ces deux merveilles ...
Et vous, vous pensez quoi de ces deux produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire