samedi 12 novembre 2011

HAUL - 29 octobre

Comme certains l'avaient deviné, il y a deux semaines jour pour jour, j'ai fêté mon anniversaire : 25 ans... Oui je sais je suis vieille (lol) et, pour l'occasion, j'ai été particulièrement gâtée par ma famille et par mon copain et sa maman :)

Voici en images ce que j'ai reçu :
  • 2 cartes "cadeaux" de 20 € de chez M.A.C. de la part de ma soeur
  • un set de pinceaux de la marque SIGMA de la part de mes parents
  • une eau de toilette de la marque Van Cleef & Arpels "Féérie. Rose des Neiges" de la part de mes parents.
  • un sac et un porte-monnaie en cuir brun de la marque LANCEL de la part de mes parents
  • une carte mémoire de 8 Go de la part de la maman de mon copain
  • un trépied pour mon CANON EOS 600 D de la part de mon copain
   En d'autres termes, j'ai été particulièrement gâtée :) Par contre, je ferai sans doute des revues des différents cadeaux dans quelques temps mais cela arrivera en temps voulu !

Et vous, qu'avez-vous reçu à votre anniversaire ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire