samedi 26 novembre 2011

Mascara - revue

Le mascara... Passage obligé selon moi quand on se maquille ! Je ne m'imagine pas un maquillage sans passer par cette touche beauté...

Certaines l'aiment en bleu, en brun, en vert, en mauve ou encore en noir. Personnellement, je suis une adepte du noir (ou à la limite du brun foncé).

Jusqu'à présent, je n'ai testé qu'un mascara de la marque Covergirl et un de la marque Maybelline.
 

Le Covergirl promet un allongement des cils et je l'ai effectivement remarqué. Selon moi, il fait donc tout à fait son travail mais je cherchais également à avoir un effet "faux cils", chose qu'il n'apporte évidemment pas vu que ce n'est pas le but de ce mascara...

C'est pour ça que j'ai acheté le mascara de chez Maybelline dont j'avais lu beaucoup de bien (comme pour tout mascara Maybelline en général). Cependant, à l'heure actuelle, je n'en suis franchement pas satisfaite. C'est un de mes flops total ! Il me fait des paquets monstrueux ... J'ai lu une technique il y a un jour qui permet de mettre le mascara par le haut des cils et non le bas quand on en a l'habitude en général car la brosse a une forme inhabituelle. À tester donc !

Suite à ma recherche sur les marques testant ou non sur les animaux, mon prochain mascara à tester sera le suivant : Show Me Volume de chez NIVEA ou GOSH (marque disponible dans les magasins Kruidvat en Belgique).

Et vous, quels sont les mascaras dont vous êtes satisfaites ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire