samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012

Bonjour à toutes,

Avec un peu d'avance, je viens vous souhaiter une joyeuse année 2012 !
J'espère que cette nouvelle année qui va commencer vous apportera bonheur, santé et joie ! Personnellement, pour commencer comme il se doit cette nouvelle année, j'ai décidé de me faire ma petite liste des points à tenir pour cette année 2012.

  • maigrir : et oui, je me décide enfin après des sympathiques commentaires qui m'ont "gentillement" été adressés.
  • finir mon mémoire
  • obtenir mon diplôme
  • obtenir mon permis de conduire
Ces quatre points, vous l'aurez compris, mettront un certain temps pour être réussis. C'est pourquoi je serai moins présente dans l'immédiat sur mon blog car il me faut du temps pour y parvenir :)

Et vous, des défis à réussir pour cette nouvelle année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire