mercredi 28 décembre 2011

Nouvelle collection - M.A.C. & ses collections de fin d'année


Bonjour à toutes,

Comme certaines l'auront déjà remarqué, la collection M.A.C. & Miss Piggy est disponible depuis cet après-midi sur le site internet de M.A.C. Cosmetics. Cette collection avait été annoncée comme exclusivité internet et cela se confirme.

Cette annonce m'a donné envie de vous présenter les collections à venir ! Et je vais commencer sans plus attendre par la collection qui est sortie il y a peu de temps en boutique : celle constituée de fards crème Metal-X. 


 Elle est constituée de neuf fards crème, de couleurs variées mais elles n'ont malheureusement rien d'exceptionnel !
  •  Virgin Silver
  • Fusion Gold
  • Palladium
  • Cyber
  • Rusty
  • Red Hot Copper
  • Venetian Tarnish
  • Vintage Coin
  • Gold Carbon



 Temptalia les a testés et elle n'en est que moyennement satisfaite vu qu'elle a attribué un C à ce produit. Cette note est due à plusieurs raisons : d'une part, le produit n'est pas super fonctionnel et, d'autre part, chez certaines personnes, le fard a tendance à migrer vers le creux de paupière. Toutefois, il faut reconnaître que le niveau de pigmentation est très élevé par contre !

Au départ, je pensais me prendre Vintage Coin mais, à la vue de ce que j'ai remarqué, il ressemble très fortement à Sumptuous Olive ! Etant donné mon récent méga craquage en pigments et que je compte me prendre un produit dans les 3 collections suivantes, je m'abstiendrai de prendre un quelconque fard de cette collection.

 Et vous, avez-vous craqué ? Comptez-vous craquer ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire