mardi 20 décembre 2011

Les vernis deborah Lippmann

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire rapidement un mini-article car je viens d'apprendre une super nouvelle qui m'a emplie de joie !!! Les vernis Deborah Lippmann débarquent à Bruxelles ! En effet, jusqu'à présent, il fallait passer par ebay pour pouvoir s'en procurer :/ Le seul site internet qui en vendait à ma connaissance était celui de la chaîne de magasin HOUSEOFFRASER et, malheureusement, les livraisons sont limitées à l'Angleterre et l'Irlande, ce qui me désespérait totalement...

Qu'est-ce que j'apprends aujourd'hui même ?!! Oui, je sais je suis en retard de deux guerres car certaines le savaient déjà depuis début décembre... Les vernis seront en vente dans le magasin Senteurs d'ailleurs. Ces vernis sont un must pour toute fan de vernis à ongles ! Maintenant, évidemment comme les vernis Chanel, ça a un prix cette petite merveille ... 20,95 €

Je pense que d'ici quelques temps je me laisserai tenter au minimum par un vernis à paillettes ! Ils en font de fabuleux, comme le "Happy Anniversary".


Je vous donne donc rendez-vous chez...
SENTEURS D'AILLEURS
1a, Place Stéphanie - 1050 Bruxelles
02/511.69.69 

Et vous, succomberez-vous à la terrible tentation ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire