samedi 14 avril 2012

M.A.C. et ses nouvelles collections - Lips and Tips L.E.

Bonjour à toutes,

Je sais que vous en avez déjà entendu parler mais je ne pouvais pas ne pas vous parler d'une nouvelle collection à sortir chez M.A.C., ma marque fétiche ! Oui, ils n'arrêtent pas d'en sortir. Nous sommes de vraies vaches à lait  ! Mais on continue à acheter malgré tout, allez savoir pourquoi ^^


Reprenons notre sérieux. Cette collection, appelée M.A.C. Lips and Tips, est composée de petits bags composées de gloss, rougesà lèvres et vernis à ongles. M.A.C. l'a compris, depuis quelques temps, on voit fleurir chez tout un tas de créateurs la tendance de coordonner tous les produits niveau couleurs !


Quel est le principe de cette nouvelle collection ? M.A.C. a choisi 7 rouges à lèvres de la gamme permanente et a décidé de créer un vernis à ongles et un lipgloss pour chacun de ceux-ci. Ces derniers seront à chaque fois de la même couleur que le rouge à lèvres.

Voici les rouges à lèvres choisis par la marque :
  • Saint-Germain
  • Spice is Nice
  • Myth
  • Russian Red
  • Impassioned
  • Rebel
  • Morange

Et voici quelques photos des différentes combinaisons :

Impassioned

Morange

Myth

Rebel

Russian Red

Saint-Germain

Spice is Nice

Personnellement, je trouve l'idée assez bonne de la part de M.A.C., d'autant plus qu'ils ont choisi une palette de rouges à lèvres assez large pour satisfaire un maximum de leurs clientes. Mais, je suis assez exigeante sur les couleurs de rouges à lèvres que j'aime porter et aucun des rouges à lèvres sélectionnés ne fait partie de ma wish-list. Donc, cette collection ne sera pas pour moi !

Pour celles que ça intéresserait - et je ne doute pas que tu en fasses partie Solène ! -, cette collection sort en mai. Donc c'est pour très bientôt !

Alors, succomberez-vous à Lips and Tips ?

2 commentaires:

  1. ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum mac addict et je m'en portais mieux car pas tenté mais la..... Oh la laaaa!! lol
    le hic c'est que les kit qui m'intéresse à cause de leur vernis et/ou gloss ben j'ai déjà le ral ça fait des doublons mais le vernis et gloss saint germain je peux pas passé à côté la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je peux te comprendre, moi en ce moment, j'évite le forum car je suis en no buy -_- et c'est trop la tentation. Et encore deux autres articles de collections M.A.C. sont en préparation donc encore plus de tentation !

      pour le combo, vois peut-être si qqn ne serait pas intéressée par le ràl saint-germain, comme ça tu pourrais quand même avoir tes deux articles :) Perso, ça ne donne rien sur moi des roses aussi pâles :(

      Supprimer