samedi 28 avril 2012

Mes Favoris du mois d'avril

Bonjour à toutes,

Petit message matinal pour vous présenter mes favoris du mois d'avril.


1. Beurre corporel aux olives, THE BODY SHOP

L'hydratation est une étape indispensable pour moi. Je suis une grande amoureuse des produits THE BODY SHOP en la matière. Vu mes zones de sécheresse à certains endroits du corps, je dois m'hydrater matin et soir, que ce soit au niveau du visage ou sur le reste du corps. En plus de ça, ce beurre corporel laisse une sensation de fraîcheur ! Que demander de plus ?

2. Correcteur Bo-ing, BENEFIT


Ce correcteur est la première étape par laquelle je passe une fois mon hydratation effectuée ! Il camoufle à la perfection toutes mes rougeurs. C'est un vrai produit miracle dont je ne me lasse pas et le mieux de tout est qu'il s'applique très facilement !

3. Crème teintée, teinte Porcelaine, LAURA MERCIER


Il y a quelques temps, je vous faisais un article vous présentant une partie des articles que j'avais pu recevoir à Pâques. Cette crème teintée en faisait également partie. Elle est devenue une étape indispensable quand je me maquille ! Elle me laisse un teint naturel, unifié. Je n'ai pas l'impression justement qu'on voit que je porte une crème teintée ou un fond de teint que demander de mieux ?

4. Mineralize Skinfinish, teinte Blonde, M.A.C.


S'il y a un achat que j'ai fait chez M.A.C. que je ne regretterai pas je pense que c'est celui-là ! Ce produit est un produit dont je ne me lasse pas et je l'utilise quasi tout le temps en blush. Il illumine mon teint en un clin d'oeil. Celles qui la possèdent comprendront ce que je veux dire !

5. Poudre libre, M.A.C.


Oui, il s'agit bien de la Prep+Prime de chez M.A.C. Cette poudre est une étape dont je pourrais à la limite me passer mais il fait tenir mon teint plus longtemps. Donc, je termine en général mon teint avec ce produit.

6. Fard à paupières, teinte Romp, M.A.C.


Vu le nombre de fards à paupières que je possède, il serait vain de vous citer tous ceux que j'ai particulièrement utilisé ce mois-ci mais il y en a un vers lequel je me tournais systématiquement : Romp ! Pour les yeux verts, selon moi, c'est un des fards qu'il faut avoir. Il fait très naturel, tout en mettant votre regard en valeur.

7. Mascara Max Volume Twist, NIVEA


Ce mascara a été une réelle bonne découverte. Je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis toujours aussi satisfaite ! Il me fait des cils de malade. Personnellement, j'ai déjà de grands cils. Donc, je n'ai pas pour autant besoin de mascara allongeant mais ce mascara arrive à me faire un effet faux-cils en un clin d'oeil !

8. Rouge à lèvres, teinte Hot Gossip, M.A.C.


Je l'ai acheté il y a peut-être un mois et demi de cela. Il s'agit d'un cremesheen. J'adore l'appliquer grâce à sa texture onctueuse. Comme beaucoup des rouges à lèvres M.A.C., il a une excellente tenue et il sent divinement bon en plus de ça ! Dernier élément et non des moindres, ce rouge à lèvres apporte une touche d'éclat à mes lèvres, cette petite note en plus qui les sublime !

Et vous, mesdemoiselles, quels ont été vos indispensables makeup du mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire