jeudi 5 avril 2012

Si je vous disais Minuit ....

Bonsoir à toutes,

Oui le titre de cet article est pour le moins étrange ! Vous pourriez croire que je pourrais vous parler d'un tuto pour sortir en  boîte de nuit mais non pas du tout, je voulais vous présenter un fard à paupières que j'ai déjà acheté il y a quelques temps !!

Il s'agit de Midnight de la marque Bobbi Brown ! Il a une texture Shimmer Wash.
Bobbi Brown et son superbe packaging épuré


Ce fard est extrêmement pigmenté : il s'agit d'un bleu tirant très largement vers le noir ou plutôt un noir qui a des superbes reflets bleus en fonction de l'angle selon lequel la lumière éclaire le fard. Autant vous dire qu'il n'a pas été facile de faire les photos des swatches !

fards Midnight sur mon pinceau Kruidvat
Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, sur le pinceau, le fard apparaît noir. On n'y voit aucun reflet !

sur PPUD - sans base - sur For Effect

sur PPUD - sans base - sur For Effect

Pour vous faire une idée du fard, je vous l'ai appliqué sans base et sur deux bases différentes.

Sans base, le fard ne ressort pas convenablement. Il n'est pas intense pour un sou alors que quand on le prélève sur le doigt, le fard a l'air superbe. Donc pour rappel, swatchez-le toujours sur votre main avant d'acheter !

Sur le paintpot For Effect de M.A.C., le fard ressort plus noir qu'il ne l'est réellement. Mais il fait bien ressortir les paillettes du paintpot. Personnelllement, j'adore l'effet !

Maintenant, selon moi, le plus intéressant sera d'utiliser ce fard sur une base incolore, style PPUD ou SITF ! Le fard ressort tel que swatché sur le doigt, c'est-à-dire un superbe noir ressortant avec des reflets bleus ! Malheureusement, malgré mes efforts, la photo ne rend pas suffisamment justice à ce fard.

En d'autres termes, je vous conseille vivement ce produit de chez Bobbi Brown ! Oui, ce produit a un coût car vous devez compter environ 25 € pour ce produit mais il est de qualité et il vous durera un certain temps. Donc, je ne pense pas que ça soit un mauvais investissement.

Et vous, possédez-vous des fards de la marque ? En êtes-vous satisfaits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire