samedi 13 octobre 2012

Haul en tout genre ... de l'automne

Bonjour à toutes et à tous,

Dans ma wishlist du mois de septembre, je vous parlais de mon envie de me procurer un produit de la marque Victoria's Secrets. Il s'agit d'une brume corporelle de la marque. Une précédente commande auprès d'un vendeur m'avait fait connaître la senteur Tahiti Love suite à une erreur de la part de ce dernier. Je n'en ai pas fait plus de cas car il s'est avéré que je trouvais cette odeur tout bonnement divine !
J'ai donc eu envie de me procurer la brume corporelle de la même senteur car il s'agissait d'une édition limitée ! J'ai un réel coup de coeur pour cette odeur et je m'en parfume les bras quotidiennement ! J'adoooreeee !!!

Mon deuxième achat de ce mois n'est pas réellement cosmétique mais vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de présenter mon achat de mon agenda Lilly Pulitzer. Je m'y colle donc !
 Pour ma part, j'ai longuement hésité entre une version "pocket" ou "large". J'ai toujours eu des agendas pratiques, qu'on savait facilement emmener dans un sac normal au cas où je devais partir autre part qu'en cours et avoir mon agenda à portée de main.

Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, elles savent qu'en août, j'ai été diplômée et donc je n'ai plus l'utilité primordiale qu'a pu avoir mon agenda jusqu'à maintenant : faire mon planning de travail ! Je n'ai donc plus besoin d'avoir un jour par page afin de noter tout ce que je devais faire dans une journée, limite par heure. Moi maniaque ?!! 

J'ai donc décidé de commander la version "pocket" et il s'avère que c'est grosso modo la taille d'un agenda à spirales que vous trouverez dans n'importe quel supermarché ou n'importe quelle papeterie. Pour un usage quotidien (à savoir noter les choses à faire, les rendez-vous), cette taille me suffit amplement. En plus, il rentre dans tous mes sacs à mains ! Que demander de plus ?!!

 Cet agenda est girly à souhait. C'est ce qui m'a fait craquer pour un Lilly Pulitzer. Avant la partie agenda proprement dite, vous avez une série de pages très utiles pour y noter les dates et informations importantes que vous n'aurez pas d'office envie de chercher dans les pages de votre agenda : les dates à ne pas oublier, un mini-carnet d'adresses, etc...
Pages "Dates à célébrer"
Pages "Carnet d'adresses"
Chaque mois commence par une illustration avec une petite citation. Ainsi, le mois d'octobre est illustré par des citrouilles... une façon de rappeler la fête d'Halloween qui a tant de succès outre-atlantique !
Page de garde du mois d'octobre
La présentation du mois se fait par semaine. Chaque jour est muni d'un espace de six lignes. Cet espace me suffit amplement pour indiquer ce que je dois faire et je peux même y consigner mon planning des articles à publier sur mon blog. Chacune de ces pages est munie d'une décoration en rapport avec le mois.
Vous l'aurez compris, je suis totalement dingue de cet agenda ! Je ne regrette aucunement d'avoir dû débourser une vingtaine d'euros tout de même pour ce magnifique agenda. Je ne dis pas que je le ferais chaque année loin de là mais je pense que se le permettre une fois au moins ou du moins à l'occasion n'est pas un achat irréfléchi. Je n'ai jamais autant utiliser un agenda de ma vie. Comme quoi avoir un agenda girly peut pousser les personnes les plus réfractaires à en faire un usage quotidien !

Personnellement, j'ai fini par adopter le "pocket" mais j'ai longuement hésité avec le "large" qui possède exactement la même mise en page, y compris avec la semaine étalée sur deux pages. J'avais peur que le format "pocket" soit trop petit mais, comme je vous l'ai dit, il a la taille d'un agenda classique. Si vous désirez en commander un, à vous de voir ce dont vous avez besoin !

Vous pouvez trouver ces agendas sur ebay US ou sur le site des soeurs Fowler : ICI. À ce lien, vous trouverez tous les agendas Lilly Pulitzer ainsi que les Jonathan Adler. Personnellement, j'avais choisi le Dirty Shirley mais je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à me décider. Ils sont tous si beaux !

Et vous, sur quoi avez-vous craquer pour cet automne ? Que pensez-vous des agendas Lilly Pulitzer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire