jeudi 4 octobre 2012

Ici Paris XL et ses petites merveilles parfumées...

Bonjour à toutes et à tous,

Décidément, ces derniers temps, je ne fais plus mes hauls en temps et en heure. Oui, je vais vous parler d'un achat que j'ai pu faire le mois passé ! Mi-septembre, j'ai appris à ma grande joie que j'étais "maîtresse en histoire" (oui, je sais ! ça fait super bizarre comme titre lol). À cette occasion, mes adorables parents m'ont fait un petit cadeau ...

Jusqu'il y a peu, Ici Paris XL faisait une promotion sur les parfums, à savoir 20 % sur tout leur assortiment ! Autant vous dire qu'en bonne Madame réduction que je suis, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Me voilà donc partie dans un magasin pour pouvoir en profiter. Voyons donc ce que j'ai pu me prendre pour cette occasion !

Mon premier choix s'est porté sur une édition limitée de la marque Escada...
Étant une édition limitée et étant tombée raide amoureuse de cette senteur très fraîche, j'ai décidée de me prendre le flacon de 100 ml. Au total, après réduction, ce flacon m'est revenu à 47 € et des poussières. Autant vous dire que je n'allais pas me priver de prendre le grand format !!!
Et voici le magnifique flacon : très sobre, mais aussi girly. J'adore la couleur bleue du flacon avec cette petite touche de rose. Le pendentif de palmier vient rajouter une petite note qui rappelle le motif sur le flacon. C'est simple mais très réussi selon moi !

Venons-en maintenant au "cadeau de réussite"...
Mais qu'est-ce qui se cache donc derrière ce superbe emballage ?
Celles qui suivent Le Coin Beauté de Solène sur Hellocoton le savent : elle bossait dans une parfumerie Planet Parfum cet été. Autant vous dire que quand je me suis décidée à sentir des parfums car je comptais bien m'en offrir un, je lui ai demandé de me conseiller des parfums fleuris, légers, etc... Et OH MY GOD !!! Quand elle m'a fait sentir ce parfum dont elle m'avait par ailleurs parlé précédemment, ça a été le coup de foudre ! Je ne peux que vous conseiller d'aller sentir ce parfum en parfumerie.
Voici la bête ! C'est un petit flacon vous ne rêvez pas ... 30 ml ... Pour la petite histoire, j'avais demandé un flacon de 50 ml mais je me suis rendu compte de l'erreur après avoir déballé le parfum. Manque de pot ! Ce n'est pas grave. Moi qui me lasse vite, ça me permettra de changer ou racheter la plus grosse version par la suite mais, sur le moment, j'ai bien râlé en m'en rendant compte !

Ce flacon Gucci est une pure merveille qui réfléchit la lumière, d'où les quelques jeux de lumière sur la photo ! Mais c'est une vraie horreur pour les maniaques des traces de doigts. En tout cas, j'adore ce packaging super sobre et élégant. Je trouve ce flacon très féminin.

Et vous, avez-vous succombé à la tentation des -20% chez Ici Paris XL ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire