dimanche 7 octobre 2012

M.A.C. et notre collection de fans ...

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a peu je vous parlais d'une collection que M.A.C. lancerait à l'automne. Tous les items de cette collection, à savoir neuf au total, ont été choisis par nous, charmantes M.A.C.-addict ! Quel bonheur de pouvoir choisir nous-mêmes les produits qui composeront la collection ...
 
 À l'occasion de cette collection, M.A.C. faisait donc appel à ses clientes pour choisir des produits parmi une liste pré-établie. Beaucoup ont été déçues par la liste de départ d'ailleurs. Finalement, la liste a été fournie avec les résultats obtenus.
Grâce aux votes, trois items de chaque catégorie ont été choisis : rouge à lèvre, lipglass, fards à paupières.
Rocker
Moxie
Candy Yum Yum

Flash of Flesh
Bait
Cult of Cherry

Jeté
Moth Brown
Guacamole

Personnellement, cette liste ne m'a pas étonnée des masses. Je trouvais les résultats assez prévisibles mais il est vrai que je suis contente que le fard Guacamole soit présent. Je craquerai sûrement sur ce produit. Le rouge à lèvres Rocker me tenterait bien mais je ne sais pas encore si je craquerai dessus !

Et vous, craquerez-vous sur cette collection "personnalisée" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire