lundi 29 juillet 2013

OPI continue à nous faire voyager avec ... San Francisco

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous reviens avec un second article ongulaire cette fois-ci. Il portera toujours sur ma marque de vernis à ongles favorite. Avec OPI, on est habituée à la sortie de collections en édition limitée de temps en temps. Je dois dire que, généralement, celles consacrées à un pays, une région du monde me plaisent fortement.

OPI en avait déjà consacrée une à la Hollande, une à l'Allemagne et même une à l'Europe Centrale. Cette fois-ci, on quitte l'Europe et on s'envole pour les États-Unis et, plus précisément pour San Francisco et sa baie !

C'est une collection prévue pour l'automne. Les couleurs sont donc de circonstance. Je trouve le choix des couleurs particulièrement bon ! Cette collection sort aux USA le 7 août. Je pense donc qu'on peut s'attendre à l'avoir dans nos boutiques courant septembre !

Déjà rien que les visuels me rendent impatiente. Je les trouve magnifique avec le modèle et les vues de cette ville américaine en transparence !
Comme on le voit sur ces deux photos, il y a en tout 15 teintes dans cette collection dont 3 de texture Liquid Sand. Il y a des textures crème, jellish, nacrées. Donc, je pense que tout le monde y trouvera son bonheur !
Mais voyons maintenant cette collection de plus près ...

Alcatraz ... rocks - Wharf wharf wharf - It's all San Andrea's fault - First date at the Golden Gate - Embarca-dare ya

Muir muir on the wall - In the cable car-pool lane - I knead sour-dough - Lost in Lombard - Incognito in Susalito

Keeping Suzy at bay - Peace & Love & OPI - Haven't the foggiest - Dining Alfrisco - A-piers to be tan

Si vous voulez voir de très bons swatches de tous ces vernis, je vous conseille d'aller voir le blog Polish Infatuated : ici. Les swatches sont magnifiques. Par contre ce sera à vos risques et périls pour votre CB ...

Voici les teintes appliquées sur des nuanciers...
 
Vous l'aurez compris, je trouve cette collection assez réussie. Pour ma part, si je me fais très plaisir, j'achèterai certainement les vernis suivants : In the cable car-pool lane, Lost in Lombard, First Date at the Golden Gate, I knead sour-dough, muir muir on the wall et finalement, le seul Liquid Sand qui me plaît Alcatraz ... rocks.

Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par cette collection. J'ai complètement flashé pour cette collection qui fournit des teintes dans les couleurs que j'adore : rouges, bruns, prunes. Il y a tout ce qu'il faut pour me faire craquer.

Et vous, comment vous trouvez cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire