vendredi 19 juillet 2013

Une réédition que j'attendais ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens aujourd'hui avec un petit haul que j'avais fait sur le site M.A.C. au mois de juin mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le présenter depuis. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un haul de la collection "All About Orange".
Quand vous commandez sur le site internet, vous recevez vos produits dans une joli boîte noire et vos items sont emballés dans un très fin papier noir. Sur l'emballage de mon rouge à lèvres, il y avait une petite étiquette M.A.C. C'est con mais je trouve ça trop "choupi" et trop cool d'avoir un petit emballage autour de son article. C'est ça qui m'a donné l'impression d'avoir un petit cadeau !
Comme vous le voyez, j'ai choisi un lustre des 4 lustre qui faisaient partie de cette collection. Je dois avouer que mon choix a été vite fait parmi tous les rouges à lèvres et donc mon choix s'est donc porté sur un lustre et pas n'importe lequel !
Le rouge à lèvres a la fameuse forme de "tampax" si connue des rouges à lèvres . C'est un packaging que je trouve très beau et très classe. C'est un packaging chic et de bonne qualité. Certaines font attention au bruit que fait le packaging à l'ouverture, ce n'est pas mon cas mais ça fait toujours plus plaisir un joli packaging qu'un "cheap" !
Donc, comme vous le voyez sur l'étiquette, ce rouge à lèvres se nomme "flamingo". J'adore les noms que M.A.C. donne à ses rouges à lèvres !
Que dit la marque au sujet de ce rouge à lèvres ?
Cette teinte est décrite comme un corail clair, laiteux, doux". Cette description est un peu compliquée à transcrire en français mais vous l'aurez compris, M.A.C. décrit ce rouge à lèvres comme un corail très doux à porter.

Quand on le voit sur le baton, on se dit "oh my god", ça va être flash ! Mais je vous rappelle que c'est un lustre ! Les lustre ne sont pas autant pigmentés que les 3/4 des textures de chez M.A.C.  Vu que c'est un lustre, il s'agit d'un joli corail doux (du style d'Ever Hip mais en plus doux encore).

Et voilà ce que ça donne en swatch ...
Et vous, que pensez-vous de ce rouge à lèvres ?

2 commentaires:

  1. Et bah moi j'attends party parrot! Un jours peut être...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà sorti deux fois Party Parrot non ? Il avait eu du succès je me souviens :) mais je pense que M.A.C se décidera à un moment :) mais c'est vrai que parfois ils abusent avec le temps qu'ils mettent à ressortir certains articles phares :(

      Supprimer