mercredi 3 juillet 2013

Où faire les soldes ... in UK !

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens aujourd'hui avec mon premier article de la série où faire les soldes. Ce type d'articles vous avait beaucoup plus en janvier apparemment. J'ai donc décidé de réitérer l'expérience cette année. Je commence donc avec l'article sur les soldes en Angleterre car c'est eux qui ont lancé les "joyeusetés" il y a quelques jours. Ils commencent toujours les soldes un peu avant tout le monde !

Personnellement, il y a quatre sites de vente en ligne que j'affectionne tout particulièrement pour ce qui est de l'Angleterre : Hqhair, Lookfantastic, Beautybay et Feelunique.
Hqhair est l'un de mes sites favoris en matière d'e-shop anglais car ils proposent une marque en particulier que j'affectionne terriblement : Nars ! En plus, vous aurez accès aux prix anglais, en évitant tout frais de port. Le gros avantage par rapport à Sephora est qu'Hqhair propose des produits qui ne sont pas distribués chez eux ! Mais il est vrai que ça arrive peut-être deux fois par an qu'il y ait un code promo fonctionnant sur les produits Nars sur Hqhair. C'est trop peu !

Mais revenons-en à nos moutons ! Les soldes !!! Dans les soldes proposées sur ce site, vous retrouverez toutes sortes de produits : pour les cheveux, soins, maquillage, etc... C'est ici que ça se passe.

Pour ce qui est des produits pour les cheveux, vous pourrez ainsi retrouver des produits Biosilk, Alterna Redken et Kérastase. Il y a même des produits CHI et TIGI en soldes. Les démarques sont vraiment intéressantes. Donc, ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil sur le site.

Pour ce qui est des soins, on retrouve dans la partie soldes, des marques comme Caudalie, Bliss, Décléor et Pure Fiji. Vous trouverez aussi bien des soins pour le corps, pour le visage mais aussi des démaquillants. Pour les démaquillants, ça se résume essentiellement aux produits Décléor mais j'ai un coup de coeur pour les produits Fiji et que vois-je ? Ils en ont soldé tout un tas !

Pour ce qui est du maquillage, il y a des produits soldés chez Becca, New Cid, Elizabeth Arden, Duwop, Daniel Sandler, Jemma Kidd mais aussi Urban Decay. Ce qui reste le plus intéressant selon moi est Urban Decay car on voit trop peu souvent cette marque soldée ! Ainsi, vous pourrez retrouver leur crème teintée, des fards, etc... à prix réduits.

À côté des soldes maquillage, vous avez également des parfums qui sont soldés. Ce sont majoritairement des parfums de célébrité : Mariah Carey, Britney Spears, Taylor Swift. Il y a également les parfums pour hommes Wood mais mon coup de coeur pour ces soldes parfums restent les parfums Juicy Couture Viva La Juicy qu'ils ont soldé ! C'est juste génial pour les fans de cas parfums !

Pour ce qui est des vernis, vous retrouverez sur ce site des vernis Becca, Mavala, Orly, Butter London, Essie, OPI ou encore Rococo en soldes. Les démarques sont vraiment intéressantes sur ces produits. Ainsi, il y a certains vernis OPI en soldes à quasi 40 %. Le choix de teintes est raisonnable en raison du grand nombre de marques soldées et ce que je trouve bien, c'est justement que ce soit des marques qui ont fait leur preuve en qualité qui le soient !

Globalement, les soldes sur ce site sont assez intéressantes vu qu'on parle de soldes de minimum 15 % et allant jusqu'à 35 % en moyenne mais parfois ça grimpe même jusque 70 %.

Lookfantastic est un de mes e-shop anglais favoris. C'est le site où je commande le plus souvent. Dernièrement, mon adorable maman m'a d'ailleurs offert un cadeau qu'elle a commandé sur ce site. Je vous le présenterai bientôt. J'ai entendu certaines personnes dire que leur commande n'arrivait pas mais personnellement, je n'ai jamais eu ce souci je dois bien l'avouer ! Il se fait jusque ce site fait des livraisons vers l'Europe continentale qui peuvent mettre trois semaines effectivement...

Assez parler du site en lui-même. Voyons qu'est-ce qu'il nous propose comme soldes ! Vous les retrouvez en cliquant sur l'onglet "offers" (ici).

Il y a de très nombreux produits pour les cheveux qui sont en soldes : Redken, Nioxin, CHI, Biosilk, Alterna ou encore L'Oréal. Les démarques dépendent un peu des marques mais, sur certaines marques, il y a moyen de quand même faire des économies de 10 €. Je pense donc que ça vaut le coup d'aller jeter un regard sur leurs soldes si vous êtes une dingue des produits capillaires.

Si vous avez besoin de produits soins, vous pourrez aussi trouver votre bonheur avec des marques démarquées comme Murad, Gatineau, Bliss, Elemis ou encore Decleor.

Pour les nail-addict parmi vous, le site a également quelque chose à vous proposer. Il y a des vernis démarqués dans plusieurs marques : Rococo, Orly, Essie, Mavala, OPI, RMK, Butter London entre autres. Les démarques peuvent évidemment paraître moins importantes vu que le prix de base d'un vernis est moins élevé que peut l'être celui d'un soin mais, selon moi, ça reste quelque chose d'intéressant !

Pour ce qui est du reste du maquillage, bon nombre de marques intéressantes sont démarquées : Jemma Kidd Cosmetics, Elizabeth Arden, Benefit, Jane Iredale, Duwop, Daniel Sandler, BareMinerals, Urban Decay ou encore Too Faced. 
Beautybay est un de mes e-shop en ligne préférés ! En fait, c'est mon e-shop favori. J'y ai passé de nombreuses commandes et je continuerai à le faire car ce site est juste un coup de coeur pour moi. Il regorge de merveilles !

Pour ce qui est des produits pour les cheveux, on notera la présence de marques comme Orofluido, Babyliss Pro, Wella, Bedhead, Sexy Hair, Nioxin, Mario Badescu, Fekkai, Fudge, KMS California, Macadamia Oil, Tangle Teezer, Dr Hauschka, Osis, Percy & Reed et Revlon Professional. Vous trouverez des produits coiffants, des shampooings et des huiles. Les soldes sont vraiment intéressantes et les produits très variés ! Mon petit coup de coeur reste le coffret soldé de la marque Mario Badescu !

Pour ce qui est du maquillage, beaucoup de marques sont démarquées : Cargo, Urban Decay, Too Faced, ArtDeco, BareMinerals, Duwop, Edward Bess, Bella Pierre, Mai Couture, Ellis Faas et Paul & Joe. J'ai eu un triple coup de coeur pour ce qui est des soldes "maquillage". Cargo est une de mes marques coup de coeur que je rêve de tester et je dois avouer que je trouve que les démarques sont intéressantes, même si elles ne sont pas exceptionnelles certes. Il en également de même pour les marques Urban Decay et Too Faced. Le dernier petit conseil que je donnerais est d'aller jeter un coup d'oeil à la marque Ellis Faas car les démarques sont réellement intéressantes selon moi !

Pour ce qui est des ongles, de nombreuses marques sont démarquées : on peut entre autres citer China Glaze, OPI, Essie, Nicole by OPI et même Deborah Lippmann. Mon big up niveau soldes sur ce site reste pour les vernis Deborah Lippmann car ils sont démarqués de façon merveilleuse ! Vous pouvez acheter des Deborah Lippmann à moitié prix (environ 10 €). C'est du jamais vu ! À noter qu'au niveau des vernis OPI, les vernis Minnie (collection sortie il y a très peu de temps et Oz) sont déjà soldés. Donc allez y faire un petit tour !

Passons maintenant aux soldes "soins", vous retrouvez les produits St. Tropez, Jurlique, Dr. Lipp, Institut Esthederm, Gatineau, Sara Happ, Payot et Dr. Brandt. J'ai eu deux coups de coeur dans cette catégorie : d'une part, les produits Payot et, d'autre part, les produits Jurlique. Payot est une marque que je n'ai jamais testée et pour cause elle coûte une vraie fortune je trouve ! C'est une gamme de prix similaire à celles des produits Dior. Et là, vous avez de chouettes démarques. Donc, c'est le moment ! Jurlique est cette autre marque que j'aimerais tester un jour. Je me devais donc de la citer en coup de coeur !

Pour aller voir tout ceci, il suffit d'aller dans l'onglet "sale" du site et vous pouvez même sélectionner les marques ou le type de produits qui vous intéressent : c'est par ici.

Pour ce qui est de Feelunique, c'est assez décevant je trouve ! Aucune solde à part entière ! Juste quelques jours où ils proposaient 15 % de rabais grâce à un code. Je me souviens qu'en janvier, ils avaient fait de vraies soldes dont j'avais été super heureuse !

À côté de ces quatre sites, il y en a d'autres qui ont de bons feedback en général mais sur lesquels je n'ai jamais passé commande !

Cocktailcosmetics est un site génial qui propose nombre de marques que nous, Françaises et Belges, nous ne pouvons avoir en boutique. Sur ce site, vous verrez les produits NYX, PRITI NYC, ZPALETTE, BUTTER LONDON, etc...

Il n'y a pas énormément de produits en soldes pour le moment mais quelques-uns sont quand même intéressants selon moi. Vous trouverez donc sur ce site des produits Nyx, Priti Nyc, des produits minéraux de la marque Emani ou encore Butter London dans la partie "Sale" du site ! Les démarques sont assez petites pour certains produits : je pense par exemple aux produits Nyx mais bon ces produits coûtent déjà si peu ! Les démarques les plus intéressantes sont sans doute sur les produits Butter London. Je vous conseille donc de quand même aller y faire un petit tour ! C'est par ici.
Un autre site de vente en ligne qui propose de nombreuses marques du même type que Cocktailcosmetics est Love-makeup. De nombreuses marques sont similaires dont ZPALETTE et REALTECHNIQUES. C'est pour cette raison que ces deux sites sont généralement autant comparés !

Il y a déjà un peu plus de produits proposés en soldes mais ça reste assez restreint tout de même. Sur ce site, les marques proposées dans la partie "Sale" sont tout à fait différentes : BECCA, NYX, ELDORA, PARIS BERLIN, MAQPRO et BEAUTE COSMETICS.

Les soldes se portent essentiellement sur les produits de la marque Becca mais il y a vraiment de chouettes produits Beaute Cosmetics. Vous y trouverez également des faux-cils de la marque Nyx et Eldora. Pour ce qui est de Paris Berlin et Maqpro, il y a tellement peu de produits que ça en reste dommage malheureusement. Mais, si vous voulez tester les produits Becca, c'est sans doute l'occasion rêvée ! Allez jeter un coup d'oeil ici !
Le troisième site est QVC. Il y a un site américain et un autre anglais. Je vous parle donc bien de la partie anglaise de ce site. C'est un site qui propose non seulement des produits de beauté mais aussi des bijoux, des vêtements, des accessoires ou encore des produits pour la maison.

Évidemment, je me suis plus intéressée aux produits de beauté ainsi qu'aux bougies. Sur ce site, vous pourrez retrouver les fameuses bougies YANKEE CANDLE, des produits LIZ EARLE, LAURA GELLER, MALLY, JEMMA KIDD ou encore BAREMINERALS. Évidemment, je ne cite ici que quelques marques car ce site est une vraie pépite !

Au niveau des soldes, il est plus compliqué de les voir sur ce site. Malheureusement, ils n'ont pas fait de partie "sale" sur leur site. Il faut donc aller dans chaque partie du site et voir quand les prix sont réduits. Au niveau des bougies Yankee Candle, il y a très peu de soldes dessus. 

Par contre, pour ce qui est du maquillage, il y a plus de produits soldés mais les soldes sont assez réduites vu qu'il s'agit généralement de 4 - 5 € par produit. Ainsi, vous pourrez retrouver des soldes sur quelques lots de vernis de la marque OPI mais aussi des lots Nails Inc. et Leighton Denny. À côté des vernis, il y a des soldes sur les produits teint et yeux de différentes marques : Benefit, New Cid, Laura Geller, Bobbi Brown, BareMinerals et Mally. Il y a vraiment de chouettes soldes dans ces marques. Vous retrouverez ainsi les superbes produits Laura Geller sur lesquels je bave depuis quelques temps, le fameux mascara They're Real de Benefit et un magnifique lot de produits Bobbi Brown. Ce sont réellement mes coups de coeur dans les soldes de ce site !
Finalement, le dernier site qui vous intéressera sûrement est le site anglais Yankee Candles. On ne présente plus cette marque de bougies britanniques. Elles sont mondialement connues à l'heure actuelle et bon nombre de youtubeuses en ont acheté à la période du boum de cette marque et continuent d'ailleurs à le faire ! Le seul hic de ces bougies, c'est qu'elles peuvent paraître un peu chères pour le commun des mortels !

Pour les grandes fan de bougies, c'est sans doute le moment de faire le plein. Il y a un grand nombre de bougies soldées à - 25 % mais aussi certaines à - 50 % ! Ce sont essentiellement des senteurs permanentes mais il y en a quelques-unes limitées : 2x4, Chocolate Bunnies ou encore First Down. Dans la section "sale", vous trouverez également des brûleurs de tartes. Ce sont des chouettes odeurs qui sont en soldes sur le site. Je pense donc que chacun trouvera son petit bonheur ! Mais venez voir ça de plus près, ici.

Et vous, que pensez-vous des soldes sur les sites UK ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire