lundi 4 novembre 2013

Mais mon 27e printemps résonne également Gucci ...

Bonsoir à tous et à toutes,

Second article concernant mes 27 printemps ... Comme l'indique le titre de l'article, j'ai également eu la chance de recevoir un produit Gucci pour mon anniversaire et pas n'importe lequel ! C'est un produit qui était sur ma longue wishlist depuis belle lurette. Je suis donc très heureuse d'avoir enfin pu le recevoir !

Mais voyons la bête de plus près ...
C'est un des fameux Flora by Gucci. Les connaisseuses n'apprendront rien mais, pour rappel, le Flora by Gucci se décline en plusieurs senteurs. Je suis une grande fan des senteurs fleuries mais, dans les Flora, il y en avait un dont j'aimais en particulier l'odeur. Il s'agit du Flora rose, aussi intitulé Flora by Gucci Gorgeous Gardenia.
Avant de passer au flacon en verre, je voulais vous faire un petit excursus sur le packaging en carton. Généralement, je trouve que les marques de parfumerie ne se cassent pas vraiment la tête mais, là, je trouve chouette qu'ils aient accordé de l'importance aux détails de la boîte en carton : on retrouve dessus des fleurs et des insectes. Tous ces petits détails ajoutent un petit quelque chose en plus à tout ceci !
Ce parfum se trouve dans un flacon très clase en verre. C'est un flacon de forme , d'une contenance de 50 ml. Le bouchon est rehaussé d'une ficelle noire nouée à l'embouchure. Je trouve ce parfum d'une finesse et d'une élégance telle que j'ai vraiment flashé dessus malgré sa simplicité !

Je ne peux pas vous faire une revue complète de ce parfum car je ne l'ai que depuis 5 jours. Je ne peux donc pas vous parler de sa tenue mais ce que je peux vous dire, c'est que, si vous adorez les odeurs florales pas trop fortes, comme le Very Irresistible de Givenchy, vous adorerez ce parfum. Personnellement, je cherche toujours des odeurs qui ne sont pas entêtantes en raison de mes fonctions de professeur et ce parfum est un très bon compromis !

Je vous en dirai donc des nouvelles dans un prochain article mais je suis réellement ravie de ce choix de parfum qu'ont pu faire mes parents à l'occasion de mon anniversaire. C'est un cadeau parfait pour moi qui adore ce genre d'odeurs florales !

Et vous, que pensez-vous de ce petit cadeau ?

2 commentaires:

  1. J'adore ! J'aimerais beaucoup l'avoir aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne peux que te le conseiller. Profite des promotions -21% avec Ici Paris XL. ça vaut vraiment la peine ! En plus, en ce moment, j'ai vu qu'ils sortaient les coffrets de Noël et il y en a un superbe avec ce parfum !

      Supprimer