mardi 19 novembre 2013

Edward Bess, un rêve devenu réalité ...

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter un autre cadeau que j'ai pu recevoir à l'occasion de mon anniversaire car j'en suis extrêmement heureuse. À nouveau, il s'agit d'un produit pour les lèvres.

Il y a des produits comme ça dont on rêve mais ils semblent inaccessibles malgré tout. Une de ces marques qui m'a toujours parue un peu inaccessible est la marque Edward Bess. Déjà, on ne la trouve pas en Belgique. Il faut d'office passer par une commande venant des USA ou d'Angleterre mais, en plus, les produits ne sont pas donnés. Vu que je ne voyais jamais des coupons de réduction sur les sites qui les vendaient, je ne franchissais jamais le cap. Ma mère me voyait par contre tout le temps regarder un produit d'Edward Bess.
Edward Bess n'est pas un mua que j'ai découvert via une chaîne youtube, etc... Je regarde assez peu les chaînes américaines. Donc, je ne voyais jamais d'articles ou de vidéos sur ses produits. Toutefois, quand j'ai découvert sa marque en flânant sur internet, rien que son personnage m'a intrigué !

Edward Bess est tout un personnage à lui seul ! De prime abord, quand on voit une photo de lui la première fois, je pense que la première réaction est celle de l'étonnement. C'est un jeune homme qui a la vingtaine et de longs cheveux bruns légèrement ondulés. Je me suis un peu intéressée à son parcours. Il est bercé dans le monde de l'art et de la beauté depuis le plus jeune âge et il a le sens de l'esthétique dès son plus jeune âge également. Pour la petite histoire, apparemment, les femmes de sa fille lui demandaient conseil quand il était plus jeune. Il est d'abord rentré dans une école artistique. Ensuite, il a eu l'occasion de travailler pour Neiman Marcus et c'est à cette époque qu'il a commencé à créer sa propre marque de maquillage.

En fait, on sait assez peu de choses de lui et il ne semble pas très bavard même sur sa ligne et l'esprit qu'il a voulu donner à sa ligne de cosmétiques. Par contre, je ne peux que vous conseiller de jeter un coup d'oeil sur les produits de la gamme car ils ont l'air vraiment top.

Mais revenons-en à nos moutons ! Je disais donc ...
C'était un rêve pour moi de posséder un produit Edward Bess et pas n'importe lequel ! J'avais totalement flashé sur un produit lèvres de sa marque ! Je vais vous le présenter car j'ai eu le bonheur de dingue de le découvrir dans mes paquets à l'occasion de mon 27e anniversaire !

Donc, comme vous vous en doutez en voyant cette première photo, il s'agit d'un rouge à lèvres. Edward Bess est une marque qui propose deux gammes de rouges à lèvres mais ce rouge à lèvres m'avait vraiment fait craquer !
Avant de parler de la teinte en elle-même, parlons du superbe packaging de ce produit. C'est un packaging noir, couleur des plus classiques ... Ce packaging est métallique et il a vraiment l'air d'une qualité supérieure et ce, même par rapport à ceux des grandes marques de luxe.Ce packaging noir est rehaussé du nom de la marque en lettres capitales blanches.

Pour ce qui est de la forme, je décrirais ça comme une forme cylindrique mais le tube s'élargit vers le haut. Pour la petite histoire, quand j'ai découvert le rouge à lèvres, j'ai failli faire un infarctus car j'ai eu l'impression qu'il était ridiculement petit mais, après comparaison, je me suis rendu compte qu'il avait la même contenance qu'un rouge à lèvres M.A.C. ou autres. Je pense que c'est dû à cette forme que je trouve si classe et si simple à la fois !
Comme vous le voyez, il s'agit du Night Romance. C'est le rouge à lèvres dont je rêvais. Il fait partie de la gamme Ultra Slick. Au niveau rendu, je trouve que c'est un savant mélange entre une texture cremesheen et une texture satin. J'adore !
Edward Bess décrit cette teinte comme un rose framboise. Quand on voit le raisin, personnellement, je décrirais ça comme un rose framboise certes mais clair car ce n'est pas la couleur que je décris exactement comme un rose framboise !

Mais voyons ça en swatch ...
Cette photo vous donne une idée parfaite de la teinte de ce rouge à lèvres. C'est un rose profond, bien présent et intense. Il tire à la fois sur une couleur framboise et mûre. J'adore cette teinte que je trouve réellement "inédite". Je n'avais aucun rouge à lèvres de cette teinte !

Comme je vous le disais, sa texture est à mi-chemin entre le satin et le cremesheen. C'est assez particulier je trouve ! Mais, honnêtement, je cherchais un rouge à lèvres qui ait ce type exact de textures depuis des lustres. Je suis donc super méga heureuse ! Cette texture s'accompagne d'une très bonne tenue.

Je ne peux que conseiller à toutes les femmes de franchir le pas de l'achat de ce Night Romance d'Edward Bess. C'es une couleur très portable pour tous les jours et avec une texture rêvée. Vous l'aurez compris, je n'ai absolument rien à lui reprocher ! Je suis totalement sous le charme !

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

1 commentaire:

  1. Super couleur ! Et je ne connaissais pas du tout Edward Bess, belle découverte :)

    RépondreSupprimer