mardi 3 décembre 2013

Je deviens "divine" grâce à M.A.C.

Bonjour à toutes et à tous,

En ce moment, je vous présentais beaucoup de cadeaux d'anniversaire mais on va faire une petite interruption le temps de vous présenter un achat que j'affectionne particulièrement en ce moment ! J'avais envie de vous présenter un des derniers produits M.A.C. que j'ai acquis récemment.

Il s'agit d'un produit sorti à l'occasion des éditions limitées pour les fêtes de fin d'année. Samedi 2 novembre, les magasins M.A.C. en Belgique avaient fait le lancement de ces différentes collections. On a pu donc voir d'un seul coup les collections vendant des produits solo et les produits sous forme de coffrets, bags, etc... En général, je ne craque que sur leurs produits solo car, souvent, je ne flashe que sur un produit des bags. Donc, point de vue investissement, ce n'est pas très rentable !

La collection de Noël se compose de trois parties : Divine Night, Nocturnals et Stroke of Midnight. Le produit que je vais vous présenter fait partie de la collection Divine Night. C'est une superbe collection avec un visuel dans l'ambiance disco que j'adorais dès sa publication sur le web. Je trouve les produits très réussis ! Mais il fallait bien faire un choix. On ne peut pas décemment tout acheter ...
Bon, vous l'aurez compris, j'ai encore une fois craqué sur une Mineralize Skinfinish. Je suis tombée amoureuse de ces produits grâce à mon ami bloggueuse Solène et, depuis, je ne m'en lasse plus jamais. Je trouve les MSF rosées du plus bel effet. C'est pourquoi j'ai fini par acquérir l'une des trois MSF que proposait cette collection. Il y avait également deux autres MSF mais elles étaient plus dans des tons cuivrées et dorées. J'adhère moins ...
On retrouve le packaging habituel avec l'ouverture si pratique que j'adore tant ! Par contre, petit élément neuf, c'est le fait que ce packaging soit plus mat que l'habituel et le logo de la marque est doré. J'ai trouvé ces deux petites touches assez sympa mais, par contre, ce qui l'est moins, c'est le prix ... 29,5 € au lieu des 28 € d'avant. M.A.C. augmente encore ses prix et ça ne s'arrête plus. Bientôt, ces produits deviendront impayables.
Donc, cette splendeur se nomme Scene to be Seen. M.A.C. trouve toujours de chouettes noms pour ses produits. J'avais bien accroché à celui-là d'ailleurs ! C'est une poudre inédite. Je ne sais pas vous mais j'adore quand M.A.C. nous fait des repromote d'anciennes collections mais j'adore encore plus quand elle invente de nouvelles merveilles !
Comme on le voit sur la photo, cette MSF se compose de deux teintes totalement distinctes. La marque fait en général des MSF avec des veines dont la couleur est différente de celle de la majorité de la poudre. Cette fois-ci, les deux teintes sont bien séparées, ce qui permet d'utiliser l'une, l'autre ou les deux en même temps sans aucun souci !

La partie la plus foncée est une sorte de rose tirant vers le mauve, tout en ayant des touches irisées roses alors que la partie plus claire est plus un rose tirant vers la couleur brique avec des touches de doré. Je trouve cette description qu'a pu faire la marque tout à fait juste.

Mais bon, la description, c'est bien mais des swatchs, c'est quand même beaucoup mieux !
Comme vous le voyez, niveau pigmentation, il n'y a rien à redire sur ce produit mais ce que j'aime dans ces produits mineralize, c'est qu'ils sont très faciles à doser si on veut en faire un usage plus discret ! En un seul passage, j'ai obtenu la pigmentation que vous observez en photo ! 

Niveau tenue, ces poudres sont topissimes. Je teste Scene to be Seen depuis un mois et la tenue est exemplaire. C'est un produit auquel je fais totalement confiance pour tenir toute la journée sans aucun souci ! Je pense que c'est d'ailleurs ce point qui fait que je ne cesse de racheter des MSF depuis que j'ai pu tester ces formidables poudres.

Si vous cherchez une MSF corail/rose, je ne peux donc que vous conseiller d'acheter Scene te be Seen qui est une vraie merveille !

Et vous, vous avez craqué sur cette poudre ? Vous en pensez quoi ?

1 commentaire:

  1. Hello :)
    Moi je l'ai payé 28€ .... elele est vraiment belle celle ci, mais je ne l'ai pas prise car il me semblé que j'avais deja une msf qui lui ressemble. Par contre j'ai pris la msf Centre of Attention. Bisous.

    RépondreSupprimer