jeudi 26 décembre 2013

M.A.C. me rend bronze pour mes 27 ans ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous reviens avec un article sur mon 27e anniversaire encore une fois. Je vous avais prévenu que j'avais été gâtée et je pèse mes mots quand j'utilise ce terme ! Je vous avais déjà présenté un cadeau offert par Solène mais ce n'était pas le seul : elle m'a également offert quelque chose à côté du rouge à lèvres.

Solène sait à quel point j'adore les fards neutres car ce sont ces teintes que je peux me permettre de porter au quotidien vu que je suis professeure ! Je possède déjà beaucoup de fards neutres venant de ma marque fétiche M.A.C. et ce, au point que j'ai quasi une Z-palette pleine ! Toutefois, l'avantage d'être bloggueuse, c'est qu'on poste des achats et ses wishlist. Dans ma wishlist mensuelle, ce fard apparaissait souvent et ce fut de nouveau le cas dans ma wishlist pour mon anniversaire ! Par contre, ce qu'elle ne savait sans doute pas, c'est que ce fard qu'elle m'a offert était sans doute mon number one de ma wishlist !
Le fard à paupières que j'ai pu découvrir sous l'emballage était sous la forme d'un refill. Pour ce qui est de la gamme permanente, on a deux possibilités quand on veut acquérir un fard : soit sous forme de refill, soit sous forme de boitier. Le format refill coûte bien moins cher. Il est donc vivement conseiller de les acquérir sous ce format-là si on possède la palette pour les ranger !
Mais arrêtons le suspense ! Le fard qu'on m'a offert est Bronze. C'est donc un fard de la gamme permanente. Il est absolument magnifique et je pense vraiment que tout le monde devrait l'avoir dans sa palette. Il est magnifique et il va extrêmement bien aux filles ayant les yeux verts !
Bronze est un des fards "phare" de la marque au niveau des teintes neutres. Il est souvent cité comme THE fard à acquérir ! Cette couleur est décrite comme un bronze doré. J'adore porter ce genre de teintes qui soulignent magnifiquement mes iris verts !

Mais voyons ça en swatch...
Comme le montre ce swatch, la description fournie par la marque n'est pas si mauvaise que ça. Il s'agit d'un bronze foncé avec des nacres dorées. Je trouve cette couleur vraiment proche du paintpot Indianwood. C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison que j'aime les utiliser ensemble. Mais ce fard peut être aussi combiné avec d'autres bases comme Let Me Pop et Vintage Selection !

Je ne suis pas particulièrement fan des fards au fini frost de chez M.A.C. Il y en a certains qui ont la facheuse tendance à être compliqué à prélever au pinceau. Pour ce qui est de Bronze, ce n'est pas du tout le cas. En appliquant ce fard sur votre paupière, vous aurez tous les avantages de la qualité d'un fard M.A.C., tout en ayant l'effet givré de ces fards que j'adore !

Niveau tenue, je porte toujours mes fards avec une base mais je dois bien avouer que la tenue des fards M.A.C. est juste topissime. Il n'y a rien à redire de ce côté-là. Niveau pigmentation, comme vous avez pu voir le swatch, elle est top ! J'ai obtenu ce swatch en un seul passage ! J'adore utiliser ce fard avec le paintpot Indianwood. Je vous conseille ce combo d'ailleurs !

Vous l'aurez compris, je suis entièrement convaincue par ce fard de ma marque favorite ! Je pense très honnêtement que c'est un indispensable de la marque, bien plus que Satin Taupe par exemple. C'est le genre de couleurs qui va un peu à tout le monde selon moi ! En tout cas, je ne peux que le conseiller aux femmes ayant les yeux verts !

Et vous, que pensez-vous du fard Bronze ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire