mercredi 11 décembre 2013

Mes lèvres se teintes de rouge grâce à M.A.C. ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens avec un autre petit article pour ce week-end. J'avais envie de vous présenter sans trop de retard un second craquage sur la collection Divine Night. Si vous avez manqué le premier article où je vous présentais mon craquage pour l'une des Mineralize Skinfinish de la collection, c'est par ici.

Comme je vous le disais dans mon précédent article, beaucoup de choses me faisaient envie dans cette collection mais il y a un article qui m'a fait perdre la raison dès le début. Cet article a toujours été sur ma wishlist et ce, depuis le tout début de l'annonce de la sortie de la collection.
Comme vous le devinez, il s'agit d'un rouge à lèvres. Dans cette collection, sortaient 4 rouges à lèvres dans des teintes assez variées. En matière de rouges à lèvres M.A.C., je m'avère assez exigeante. Je n'aime pas les textures assèchantes, ayant déjà les lèvres fort sèches et ce, malgré l'application de baumes à lèvres ! En d'autres termes, j'accepte le satin mais ma texture de prédilection est le cremesheen. Comble du rêve pour moi donc quand j'ai vu que l'un des rouges à lèvres avait cette texture si géniale !
On retrouve l'habituel packaging des rouges à lèvres de la marque dans cette forme si particulière ! Ce n'est pas pour rien qu'en général, les bloggueuses décrivent cette forme comme un tampax. Si la forme est très particulière, on s'accorde là-dessus, je trouve par contre le packaging élégant mais, dans le packaging de ces rouges à lèvres, il y avait un petit quelque chose en plus ! Le packaging était moins lisse, plus mat et le tout était relevé par un anneau doré et une écriture dorée à la place de la couleur argentée habituelle ! J'ai vraiment apprécié ce petit changement !
Comme je vous l'ai dit plus haut, il y avait 4 rouges à lèvres dans cette collection. J'ai donc craqué pour le cremesheen Prepare for Pleasure. Il ne s'agit pas d'un repromote. C'est une toute nouvelle teinte.
La marque décrit cette teinte comme un rouge magenta avec un fini cremesheen. Quand on voit le raisin, on remarque la couleur rouge mais celle d'un rouge classe. En réalité, quand on le swatch, des sous-teintes apparaissent. Ce sont ces sous-teintes qui rendent cette teinte incontournable selon moi !

Mais voyons ça plutôt en swatch ...
Comme le swatch vous le montre, cette teinte est un très beau rouge froid tirant légèrement sur le rose, avec des sous-teintes bleues. C'est ce genre de rouge à lèvres rouge que je cherchais depuis des lustres. Seulement, trop souvent, il s'agissait de textures satin ou mat. Enfin, M.A.C. a sorti cette couleur dans une texture cremesheen !

Je suis très heureuse de cet achat. Je trouve la tenue de ce rouge à lèvres très bonne. Porter du rouge avec une texture cremesheen peut paraître bizarre mais je trouve l'effet sur mes lèvres juste superbe. Je ne peux que vous conseiller de l'acheter si vous en trouvez encore. Il y avait longtemps que je cherchais un rouge avec cette texture et là, c'est un coup gagnant !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire