samedi 7 décembre 2013

Mes petits favoris du mois de novembre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici déjà arrivé en décembre, il est un rituel auquel je m'adonne chaque mois : mes petits favoris de ce mois. J'aime le faire et j'aime aussi en lire car je trouve que ça donne parfois une bonne idée de produits qui sont chouettes à tester, etc...

1. Fer à lisser Shine Therapy, REMINGTON.
Ce mois-ci, le temps était très humide en Belgique et ce genre de temps est une vraie calimité pour mes cheveux ! Mais, depuis un an, je sais ce qui me permet de rendre mes cheveux potables dans ce genre de cas : Shine Therapy de Remington. C'est un fer à lisser qui a "révolutionné" mon existence !

Remington est une marque que je connais depuis des années car, voilà, c'est une marque qui a déjà fait ses preuves dans le monde de la coiffure ! Ils n'ont sérieusement pas besoin de payer des gens pour leur faire de la publicité. J'ai trouvé génial l'an passé d'être invitée à un évènement pour présenter leurs nouveautés. C'est à cette occasion que j'ai découvert et tester ce produit qui est juste formidable ! Il vous apporte un fini brillant et il avait lissé mes cheveux à la perfection malgré la grande humidité qu'avaient affronté mes cheveux ce soir-là !

2. Mineralize Skinfinish, teinte Star Wonder, M.A.C. Cosmetics.
La Mineralize Skinfinish que je vous présente ici est sans doute celle que j'utilise le plus tous les mois ! Star Wonder est une édition limitée qui était sortie en juillet 2012. J'avais craqué sur ce produit à la sortie de la collection et c'est un achat que je rentabilise assez bien visiblement.

C'est une MSF avec des teintes roses claires, roses prunes, dorées. Ceci donne un effet très "scintillant" et corail. C'est juste un must-have pour moi ! J'adore l'utiliser en blush ou highlight ! Ce produit, en plus d'avoir l'avantage d'être extrêmement modulable, a une tenue exceptionnelle. Je suis dingue des produits mineralize et de ce genre de teintes. C'est sans doute pour cette raison que c'est quasi un de mes favoris tous les mois !

3. Poudre Diorskin Nude Tan Paradise, teinte Coral Glow, DIOR.
Cet été, j'avais acheté une poudre de chez Dior. Elle avait beaucoup fait couler d'encre à l'époque de sa sortie. J'étais tombée amoureuse de ces deux teintes : une pour le bronzer et une pour le blush. C'est un produit que j'avais acheté car je le trouve très pratique quand on part en week-end. On a le tout dans un boitier.

J'ai beaucoup utiliser les deux couleurs mixées ce mois-ci. Ce mix apportait une chouette teinte bonne mine à mes joues en cette morosité liée au temps en Belgique. Ce fut quasi un geste quotidien. Le blush a une couleur proche du Tipsy de chez Tarte. Quand on le mixe au bronzer, ça apporte un petit quelque chose en plus !

4. Bougie Pure Radiance Petals, YANKEE CANDLE.
Niveau bougies, comme je vous l'avais dit récemment, j'ai un vrai stock mais je ne comptais pas les allumer avant d'emménager avec mon chéri. Celle-ci, c'est une de celles qu'il m'avait offertes cet été. J'étais littéralement tombée amoureuse de cette odeur. Je l'ai allumée dans notre chez nous après une bonne journée de travaux dans l'appartement et c'est juste hallucinant comme l'odeur embaumait tout l'appartement. C'est une odeur qui nous détendait en un instant !

Petals fait partie de la gamme Pure Radiance. J'ai remarqué qu'elles ne sont plus en vente sur le site anglais. Je me demande donc si elles ne sont pas en fin de série. On sait encore trouver la gamme sur certains sites malgré tout. Cette senteur est juste merveilleuse pour les personnes qui adorent les odeurs florales ! Par contre, celles qui n'aiment pas ça, passez votre chemin !

5. Fard à paupières Pure Color, teinte Cyber Lilac, ESTEE LAUDER.
Niveau fard ce mois-ci, j'ai beaucoup aimé porter des teintes mauves car je trouve que c'est ce qui me va le mieux et surtout ce qui fait ressortir le plus mes yeux. J'ai essentiellement jeté mon dévolu sur un fard d'une marque que j'aime énormément : Estée Lauder. Cette marque propose des produits d'une grande qualité et je suis littéralement tombée amoureuse de la texture de la gamme Pure Color.

Dans cette gamme, il y a un fard violet-prune nommé Cyber Lilac. C'est une couleur très vibrante mais qui reste malgré tout très portable si on sait avec quelles couleurs l'associer. Moi qui suis professeur, je me dois de ne pas venir au boulot avec un gros smokey bien chargé et ça me permet d'utiliser ce fard malgré tout même quand je vais au travail. Si j'aime autant ce fard, c'est pour sa pigmentation mais aussi pour sa tenue. Il a une tenue excellente !

Donc, vous le voyez, il y a certes des produits dans les tendances automne-hiver mais d'autres qui le sont beaucoup moins. Ce mois-ci, avec la charge de travail qui était la mienne, avec le temps morose, j'ai aussi eu envie d'avoir un côté bonne mine dans mon maquillage et c'est un test réussi avec le Coral Glow entre autres.

Et vous, quels ont été vos favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire