samedi 14 décembre 2013

Urban Decay me ravit avec sa nouvelle gamme de rouges à lèvres ...

Bonjour à toutes et à tous,

Dernièrement, je vous présentais encore des petits cadeaux que j'ai eus le plaisir de recevoir pour mon 27e anniversaire. En fait, ce n'est toujours pas fini. Je dois bien avouer qu'avec mon boulot, j'ai un peu de mal à vous présenter en temps et en heure, ce que je devrais vous présenter !

Le cadeau dont il est question dans cet article m'a réellement ravi et il vient de mes parents. Ils me connaissent décidément très bien et ils m'ont offert un produit dont je rêvais depuis un petit temps déjà (depuis leur sortie aux USA en fait ...) !

Mais trêve de bavardage, voyons ça de plus près !
Il s'agit donc d'un de ces fameux Revolution Lipstick de chez Urban Decay. Avant, ils avaient une gamme de rouges à lèvres que tout le monde connaissait depuis des années et, petit à petit, la marque a commencé à remplacer ses produits pour les lèvres. Ce phénomène de changement a commencé avec les gloss et, maintenant, ce fut le tour des rouges à lèvres !
Autant je trouvais le packaging des anciens rouges à lèvres Urban Decay très bas de gamme avec cet étui en plastique et cette tige métallique à la base, autant je trouve leur nouveau packaging très réussi avec ce look en métal qui reste très sobre et finalement très élégant. Ce n'est pas un simple cylindre au niveau de la forme. C'est comme si l'arrondi du cylindre était aplati à certains endroits. J'adhère !
Le nom de la marque est sur la tranche du cylindre en toutes lettres mais on retrouve également le logo de la marque sur le haut du "capuchon" du rouge à lèvres. Je trouve le souci apporté au détail exemplaire dans le cas présent.
Le rouge à lèvres que j'ai eu la joie de découvrir sous le papier cadeau se nomme Rapture.Ce nom signifie le ravissement en français et vous allez voir à quel point je trouve que ce rouge à lèvres porte à merveille son nom !
Urban Decay décrit cette teinte comme un rose "dusty". Je trouve cette description assez étrange. Comme vous le voyez au raisin, c'est une couleur assez prononcée d'un rose tirant vers le prune.

Mais voyons ça en swatch ...
En réalité, comme le montre le swatch, il s'agit d'un rose-prune avec un fini glossy. La texture de ces rouges à lèvres se rapproche largement à la texture cremesheen des rouges à lèvres M.A.C.  C'est typiquement le genre de teintes que j'adore porter. Vu la pigmentation de mes lèvres au naturel, ça ne choque pas de trop quand je porte ce genre de rouges à lèvres !

Vu qu'il y a déjà un mois et demi que mon anniversaire est passé, je peux vous parler sans mal de la qualité de ce rouge à lèvres. J'ai adoré la texture tout d'abord. Je n'aime pas les rouges à lèvres asséchant car j'ai déjà les lèvres fort sèches par nature. Et j'ai découvert avec un grand bonheur un rouge à lèvres qui avait cette vertu que je cherchais tant ! À côté de ce grand avantage, j'ai pu remarque que ce rouge à lèvres avait une très bonne couvrance et surtout une très bonne tenue !

Que demander de plus à un rouge à lèvres ? Je vous conseille donc de craquer sur ce Lipstick Revolution d'Urban Decay en teinte Rapture si vous cherchez un rouge à lèvres non-asséchant pour vos lèvres, à la tenue génialissime et à la couvrance topissime ! Ce rouge est rose-prune mais la marque a sorti toute une gamme de couleurs. Donc, vous trouverez sûrement votre bonheur !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire