mercredi 5 mars 2014

Ma wishlist du mois de mars

Bonjour à toutes et à tous,

Qui dit nouveau mois, dit nouvelles envies. Avec l'arrivée prochaine du printemps, de nouvelles collections débarquent. Certaines de ces nouvelles collections me font clairement de l'oeil ! Bah oui, on est beauty-addict ou on ne l'est pas ?!! Mes envies ne changent fondamentalement pas entre les différentes saisons. Je porte toutes les couleurs durant toutes les saisons de l'année.
  • Illusion d'ombre, teinte Diapason, CHANEL.
  • Rouge à lèvres, teinte Heavenly Hybrid, M.A.C. Cosmetics.
  • Vernis à ongles Where Did Suzi's Man-Go, collection Brésil, O.P.I.
  • Lait corporel, senteur Lost In Love, VICTORIA'S SECRETS.
  • Eau de toilette Born In Paradise, ESCADA.

Tout d'abord, parlons des produits yeux. S'il y a un produit qui m'a convaincue depuis que je l'ai découvert, c'est l'illusion d'ombre. J'ai tout d'abord testé Mirifique. Depuis, je n'ai plus arrêté ! Dernièrement, j'avais reçu deux nouvelles illusions d'ombre à la Noël. Chanel en ressort deux à l'occasion de la collection Printemps 2014. L'une des deux m'intéresse : Diapason. C'est une belle couleur prune comme je les adore !

M.A.C. Cosmetics a un rythme effréné de collections. C'est bien connu ! Seulement, j'ai tellement de choses que finalement, je n'achète qu'à certaines occasions. Cette dernière année, ce que j'ai acheté se compte sur les doigts de mes deux mains ! Pour le printemps, la marque sort une nouvelle collection intitulée A Fantasy Flowers. C'est une collection qui était attendue pour la re-sortie de la fameuse MSF Perfect Topping. Seulement, elle n'est pas pareille que l'originale ! Finalement, j'ai donc décidé de jeter mon dévolu sur un autre produit de la collection sur lequel j'ai totalement flashé : Heavenly Hybrid. Il s'agit d'un très beau rouge à lèvres dans une teinte violette-prune !

À moins que vous ne viviez loin de toute civilisation, vous devez savoir que bientôt se dérouleront le fameux grand tournoi de football qui va se dérouler au Brésil. À cette occasion, la fameuse marque de vernis à ongles, O.P.I., a décidé de faire une collection spéciale ! Depuis quelques temps, la marque aime lancer des collections liées à des nations ou régions du monde. Cette fois-ci, il s'agit du Brésil. À l'occasion, il y a des couleurs très estivales. J'ai complètement flashé sur l'un des vernis de cette collection : Where Did Suzi's Man-Go. C'est un très bel orange, pas du tout criard !

Pour ce qui est des soins du corps, j'aimerais terriblement tester les produits de la marque américaine Victoria's Secrets. En effet, j'en entends parler et j'ai déjà pu tester leurs brumes corporelles mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leurs lotions, laits, beurres, etc... Pour commencer, j'aimerais vraiment tester leur lait corporel de l'édition limitée à l'occasion du Spring Break. Il y a trois senteurs différentes mais Lost In Love me tente vraiment plus que les autres. C'est une odeur d'été !

Finalement, pour clôturer cette petite liste d'envies, je me devais de citer le dernier parfum sur lequel j'ai flashé. Je vous l'avais déjà présenté dans mon article wishlist de la Saint-Valentin. Il s'agit du dernier né de la marque Escada. Un tout nouveau parfum sentant bon le frais et l'été a élu domicile dans les parfumeries. J'ai nommé Born In Paradise. J'adore ce genre d'odeurs fraîches et estivales à la fois. Je ne pouvais que flasher sur une telle merveille !

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai plein d'envie pour Mars...

    Lou du blog : http://loucarnet.wordpress.com
    et de la chaine Youtube :https://www.youtube.com/channel/UC3iyPrlIaqzrR-ZOHLhyx3Q

    RépondreSupprimer