mercredi 29 février 2012

HAUL - 1ère commande chez BeautyBay et sûrement pas la dernière ...

Bonsoir à toutes,

Me voilà à nouveau avec un nouveau haul. J'ai passé commande sur un site anglais que je ne connaissais pas : Beautybay. Pour le moment, ils proposent les frais de port gratuits. Leurs prix sont attractifs je trouve !

Ma mère a gentillement réceptionné mon petit colis ce midi alors que j'étais absente. Je trouve l'emballage du produit assez original. La petite boîte contenant les produits se trouvent dans un petit sac de course de Beautybay fermé.


L'emballage était également soigné dans la petite boîte en carton car les produits se trouvaient dans une petite sacoche et celle-ci était entourée de frigolites pour amortir les éventuels chocs !



Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette pochette ? Tout simplement trois vernis qui me tentaient vraiment : deux de la marque Mavala et un de la marque Orly. Ils n'avaient malheureusement pas Glam que je convoitais également.


Mavala Marine Blue - Mavala Marrakech - Orly Pink Chocolate

Oui, vous ne rêvez pas le vernis Orly est énorme xD

Donc, comme vous voyez, j'ai pris des couleurs assez différentes. 

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui, quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire