dimanche 12 février 2012

HAUL - Nicole By OPI

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais indiqué dans un précédent article. Je suis devenue dingue en apprenant que mes deux sites anglais chouchous en craquage make-up ont décidé de diffuser les produits de la marque de vernis Nicole By OPI. Ils ne proposent jusqu'à présent que les vernis issus de la collection Kardashian Kolor Holiday mais c'est déjà un bon début !


C'est une collection pour laquelle Khloé et Kourtney ont largement fait la campagne de promotion !

Personnellement, j'ai commandé mon vernis de cette marque sur le site HQHAIR car leurs délais de livraison sont plus courts que chez Lookfantastic. Mais assez de blabla ...


Donc, comme vous le voyez sur la photo, il s'agit d'un vernis à paillettes multicolores. En fait, ce vernis est un très bon dupe pour le célèbre Deborah Lippmann Happy Birthday. Un autre bon dupe de ce vernis est soit le Milani FX Gems, soit l'Ulta Pinata Yada Yada, soit le Wet 'n' Wild Party of Five Glitters. Vous voilà parée avec cette liste si vous voulez craquer pour un bon vernis à grosses paillettes multicolores !


Que dire de ce vernis ? J'adore la forme de la bouteille personnellement. Elle change un peu des formes que l'on voit habituellement dans les différentes marques connues. J'ai personnellement choisi ce vernis-là car j'étais à la recherche de vernis à grosses paillettes et je n'avais pas encore trouvé le Happy Birthday de Deborah Lippmann. 
Comme vous pouvez le remarquer dans cette photo, ils ont une assez grande gamme de couleurs rien que dans cette collection.

Et vous, comptez-vous craquer sur un vernis de cette gamme ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire