lundi 6 février 2012

Ma wish-list du moment

Bonsoir à toutes,

Je comptais aujourd'hui commencer à vous poster mes différents achats des mois de janvier et février. J'ai dépensé des sommes folles, je m'en étonne moi-même c'est dire ... Mais vu l'heure tardive de la fin de mon boulot, je n'ai franchement pas la luminosité nécessaire pour vous montrer de belles photos de mes achats, j'ai donc décidé d'attendre demain matin pour vous faire mes petits articles.

En attendant, je voulais partager avec vous mes envies du moment !

Le mois de janvier ayant été bien rempli en achats en tout genre, j'ai décidé d'arrêter les achats jusqu'à mars (seule exception que je me permettrais c'est la promo sur les Deborah Lippmann à Leuven !). Donc je vous présente ici mes futurs achats du mois de mars :
  • set butterfly party (Vera Neumann EL)
  • quad Call Me Bubbles (SSSCCC EL)

Et vous, des achats prévus en mars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire