mercredi 8 février 2012

Mon craquage Naturally

Bonsoir à toutes,

Je viens vous présenter mon unique craquage sur la dernière collection de chez M.A.C. Comme je vous l'avais dit, dans un précédent article, M.A.C. sortait une nouvelle collection en février qui était beaucoup dans les tons nudes ! J'avais complètement flashé sur les fards à paupières mais, une fois les produits swatchés en magasin, je n'étais plus si emballée que ça ... Mais je voulais également swatché les MSF et les rouges à lèvres pour lesquels je n'avais pas vraiment de réel avis !

Donc, me voilà partie samedi dans ce froid hivernal (non mais il faisait -15° c'est pas possible...). Je m'étais arrangée pour arriver plus ou moins à l'ouverture. Là j'ai swatché les fards Twilight Falls et Daylight et le coup de coeur annoncé ne fut pas au rendez-vous. Mon regard s'est alors immédiatement porté sur la MSF Blonde. C'est une pure merveille !!!


J'avais prévu d'être peu dépensière en raison des différents achats effectués ce mois-ci ... Donc, je vous avoue que je n'ai pas swatché les différents rouges à lèvres qui, je trouve, me donnent très souvent un teint cadavérique !

Et vous, avez-vous fait des craquages sur cette collection ?

1 commentaire:

  1. Très joli achat :) Et pour cause, j'ai la même! Ahah! Et évidemment, tu connais déjà mes craquages sur la collection ;)

    RépondreSupprimer