mercredi 13 juin 2012

La boutique Instant Spa

Bonjour à toutes,

ça fait déjà un petit temps que je ne vous avais pas présenté un bon endroit à connaître. Cette fois-ci, je vous reviens avec une autre boutique que vous pourrez découvrir à Leuven. Il s'agit de la chaîne de magasins Instant Spa. C'est une chaîne de magasins-instituts qui s'est développée en Flandres mais pas du côté francophone du pays.
devanture de la boutique de Leuven
Instant Spa
Bondgenotenlaan 84
3000 Leuven

devanture de la boutique d'Anvers
Instant Spa
Schrijnwerkerstraat 12
2000 Antwerpen

Pourquoi je vous parle de cette boutique ? C'est simple c'est une boutique équivalente de la boutique de cosmétiques bruxelloise Senteurs d'Ailleurs. Vous y trouverez donc des marques "de luxe", que ce soit au niveau des soins ou de l'onglerie.

Cette boutique se trouve sur la grande rue commerçante à Leuven et sur une rue perpendiculaire au Meir à Anvers. Donc, si vous prévoyez une journée shopping dans une de ces villes flamandes, n'hésitez pas à passer dans une de ces boutiques dans laquelle vous découvrirez des merveilles en cosmétiques.

Les 3/4 de la boutique sont composés des étalages ci-dessus et à l'arrière de la boutique, se trouve le côté "institut". Ces boutiques ne sont pas très grandes mais elles sont agencées de telles manières qu'il y a une foule de produits qui y sont présentés.

Vous pourrez y trouver des produits de soins de différentes marques comme Dermalogica. Ils vendent également différentes marques de vernis à ongles (Essie, OPI, Deborah Lippmann). 

Les conseillères sont vraiment à votre écoute. J'étais allée tout d'abord à Leuven car j'étais à la recherche des vernis Nicole by Opi. Il se fait que ces vernis ne sont disponibles que dans leur boutique d'Anvers mais la vendeuse a réellement été à mon écoute pour voir si elle pouvait me proposer un vernis similaire. Ces conseillères s'y connaissent réellement et j'ai pu avoir une réelle discussion sur les vernis Deborah Lippmann qui sont mes vernis chouchou !

Je ne peux donc que vous conseiller de passer dans cette boutique où vous serez superbement encadrées ! Oui, les boutiques sont en Flandre mais sachez que, si elles ne parlent pas le français, les conseillères ralentissent leur rythme quand elles parlent et elles ne sont pas du tout flamingantes !

En plus, sur le site internet de la boutique, ils précisent quand ils font des promotions. En janvier, pour 3 vernis Deborah Lippmann (comptez 60 € d'achat en tout), un vernis vous était offert ! Tenez donc ce site à l'oeil !

Et vous, connaissez-vous les boutiques Instant Spa ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire