samedi 9 juin 2012

TAG : Scénario catastrophe

Bonjour à toutes,

Je vous reviens aujourd'hui avec un TAG qui circule beaucoup en ce moment sur les chaînes beauté sur Youtube.ChristelleMakeUp et Diaboloceriise l'ont d'ailleurs fait récemment.


Le principe de ce TAG est simple : si une catastrophe planétaire survenait et que tous mes produits de maquillage disparaissaient, quels sont les 10 produits que je rachèterais immédiatement ?


1. Beurre corporel à la mangue, THE BODY SHOP. L'hydratation est une étape essentielle selon moi. Déjà pour une peau normale, c'est une étape essentielle mais avec ma peau sensible, sèche par endroits et réactive. Je suis complètement fan de mes produits The Body Shop. Ils ont une réelle efficacité dans mon cas.

2. Crème teintée, teinte Porcelain, LAURA MERCIER. C'est mon inconditionnel au niveau du makeup. Quand un teint est parfait, le visage est complètement sublimé. Cette crème teintée apporte une couvrance légère et elle est parfaite pour l'été !

3. Correcteur Bo-ing, teinte 01, BENEFIT. Depuis que j'ai acquis ce correcteur, je ne m'en lasse pas. Il apporte une bonne couvrance pour les imperfections éventuelles que vous pourriez avoir sur votre visage. Je l'utiliserais à la fois pour camoufler mes rougeurs et mes éventuelles cernes.

4. Prep+Prime Visage, M.A.C. Je n'utilise pas tous les jours ma Mineralize Skinfinish Natural mais, par contre, je passe toujours par la phase "on poudre avec la Prep+Prime". J'adore réellement cette poudre libre.

5. Mineralize Skinfinish, teinte Blonde, M.A.C. Ici, j'ai un peu triché en choisissant un produit qui peut servir à la fois d'highlight et de blush. Avec mon blush Warm Soul, il s'agit d'un de mes produits blush préférés de chez M.A.C. Je me dirige très souvent vers ce produit au quotidien !

6.  Quartet Sky Blue, CLARINS. Il fallait bien que je mette des fards non ? J'ai choisi un quartet de la marque Clarins car il permet de faire des maquillaux aussi bien pour l'hiver que l'été. La qualité des fards Clarins ne m'a pas déçue d'ailleurs !

7. rouge à lèvres, teinte Hot Gossip, M.A.C. J'ai choisi ce rouge à lèvres-là car, selon moi, c'est le rouge à lèvres qu'on peut porter en été comme en hiver. Au sinon j'aurais pu évidemment vous citer Gem of Roses mais j'ai tendance à le porter en été plutôt qu'en hiver.

8. Cotons démaquillants Sensitive, DEMAK'UP. Après vous avoir parlé maquillage, il fallait bien citer des produits pour le démaquillage... Ces cotons DEMAK'UP sont mes cotons essentiels ! Pour une peau sensible comme la mienne, ces cotons sont idéaux et d'une douceur incroyable.

9. Eau démaquillante Crealine, BIODERMA. J'ai choisi ce démaquillant car c'est une réelle découverte pour moi et il est moins cher que mon démaquillant de la marque Dior. Il élimine efficacement tout type de maquillage.

10. Lotion tonique, DEMAK'UP. Je termine toujours mon démaquillage en me passant une lotion tonique sur le visage le soir. Je m'en repasse le matin également. J'ai deux lotions : une de chez Demak'Up et une de chez Nivéa. J'ai une légère préférence pour la première de par sa sensation de fraîcheur incomparable.

Je taggue le Coin Beauté de Solène, MaeBeautyMac, Trousse-a-makeup, Ebeautyandcare, Minifee et Beauty in the city.

Si je ne vous ai pas tagguée et que vous voulez le faire, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire