vendredi 29 juin 2012

Mes favoris du mois de juin

Bonjour à toutes,

Je me fais plus rare sur mon blog et je m'en excuse. Sans trop rentrer dans les détails vu que ça relève de ma vie privée, je connais une phase difficile à vivre vu l'état de santé d'un membre de ma famille. J'ai donc décidé non pas d'arrêter mon blog car il m'apporte un plaisir qui est on ne peut plus important (surtout dans cette période) mais je posterai néanmoins moins fréquemment qu'avant.
Trêve de bavardage. Je vous reviens avec un petit article consacré à mes produits favoris de ce mois de juin !

Ce mois-ci, j'avoue avoir complètement délaissé la phase maquillage certains jours. Et oui, le mois de juin est synonyme de session d'examens et de mois de remise des travaux. Aussi cette liste sera relativement courte car je suis passée par certains essentiels quand je prenais quand même le temps pour me maquiller !

1. Fix +, M.A.C.
Oui, le fix + ! Certes, cette petite merveille est idéale pour fixer le maquillage et pour travailler des textures comme les pigments mais c'est également une brume rafraichissante et j'adore l'utiliser dans cette utilisation. Surtout qu'il y a eu de très beaux jours dans ce mois de juin !

2. Beurre corporel à l'olive, THE BODY SHOP.
Comme vous le savez, vu ma peau déshydratée à certaines zones du visage et de mes jambes, je ne peux pas faire l'impasse sur la phase de l'hydratation matin et soir. Ce mois-ci, je suis revenue à un de mes chouchous au niveau des odeurs : celui à l'olive. Une odeur de frais tout bonnement géniale !


3. Mascara Max Volume PRO, NIVÉA.
Ce mascara est un de mes chouchous mascara ! Il apporter le volume que j'adore et j'adore la brosse qui sépare bien les cils. Elle est en poils naturels mais ça ne me dérange pas car ce mascara est très agréable à utiliser. Vu que j'avais la fainéantise des jours surchargés, quand je me maquillais ça se limitait à cette étape pour les yeux. Mais direct' ça change tout un visage !

4. Beurre hydratant pour les lèvres, ALGOTHERM.
Les beurres hydratants pour les lèvres style Labello font toute une polémique depuis quelques temps sur la toile car un ingrédient sert à former le stick sous forme de baton. Personnellement, j'ai cet hydratant depuis quelques années et il ne m'a jamais déçu. Il fait des miracles sur mes lèvres déssechées ! Pour celles que ça intéresserait, vous pouvez trouver ce stick hydratant en pharmacie.


5. Lipbutter, teinte Berry Smoothie, REVLON.
Une fois l'étape de l'hydratation des lèvres faite, j'ai voulu adopter un maquillage assez discret des lèvres. J'adore les lipbutters de par leur texture. Berry Smoothie a été mon premier choix dans ce genre de produits car je voulais une couleur portable sans faire trop flashy. Selon moi, c'est la couleur idéale ! Par ailleurs, il a une très bonne tenue.

6. Base coat, ESSIE.
J'ai rongé mes ongles pendant 14 ans ... Je ne vous dis pas dans quel état se trouve mes ongles ! Le fait est que j'ai décidé depuis quelques temps d'avoir une folie de nail-addict. Et je veux mettre mes vernis mais mes ongles étaient dans un état désastreux. J'avais donc acheté une base afin de les protéger un maximum. Je m'étais tournée vers la marque Essie que j'adore ! Ils ont dans leur gamme de soins un base coat qui est aussi un soin. Il rend les ongles plus lisses et plus forts. Juste ce que je recherchais ! Si je ne me maquille pas, je me mets quand même ce soin ! C'est vraiment un indispensable.

Comme vous le voyez ce mois-ci, vu mon manque de temps et la chaleur, je suis vraiment passée par des essentiels ! Je ne peux que vous conseiller chacun des produits que j'ai cités ici.


Et vous, quels ont été vos favoris de ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire