dimanche 9 septembre 2012

Ma wishlist du mois de septembre 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Qui dit début début du mois, dit wishlist du mois ! Le mois passé, je n'ai pas fait d'achat si ce n'est évidemment le Travalo que je vous présentais il y a quelques jours. Ce mois fut assez calme vu que deux de mes meilleures amies fêtaient leur anniversaire. Ce mois-ci, vous retrouverez donc un article qui était déjà présent dans ma liste du mois passé.
     eau de toilette Island Kiss, flacon de 100 ml, ESCADA.   57,92 €
     spray parfumé Tahiti Love, VICTORIA'S SECRETS .   14 €     
     fard à paupières Mulch, M.A.C.   12,50 €
     fard à paupières Star Violet, M.A.C.   12,50 €

Comme vous le voyez, ce mois-ci, j'aimerais des essentiels, que ce soit en parfum ou en maquillage. J'ai voulu ma liste assez concise.

Mon premier achat sera sans nul doute Island Kiss d'Escada car ce parfum est une édition limitée faite par la marque pour cet été. Donc, il faut que je me dépêche de l'acheter et, de toute manière, dès qu'il n'est plus en stock, je n'aurai plus l'occasion de l'acheter ! Je compte me le prendre en 100 ml car ce serait dommage de prendre une petite version et le vider trop vite ! Un autre produit de parfumerie que je compte m'acheter à coup sûr ce mois-ci est un spray parfumé de la marque Victoria's Secrets. En plus, j'avais eu l'exfoliant pour le corps à la senteur Tahiti Love il y a peu. Étant tombée en amour de cette senteur, mon choix s'est porté sur cette odeur pour le spray à acquérir ! En plus, c'est une édition limitée ! J'ai fini ma petite wishlist par vous citer deux fards à paupières M.A.C. : Mulch et Star Violet. Ce sont deux fards que Solène du Coin Beauté de Solène m'a conseillé à plusieurs reprises. Ils sont sur ma liste de fards à acquérir depuis un petit temps mais je n'ai pas encore craqué par le plus grand des miracles ...

Et vous, quelles sont vos envies de ce mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire