lundi 3 septembre 2012

Mes Soldes : Acte V...

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, j'étais en stress intense ces deux derniers mois. Autant vous dire que j'ai quelque peu oublié de vous présenter une de mes super bonnes affaires ! On se trouve des excuses comme on peut, n'est-ce pas ?!

Chez Vandenborre, ils nous faisaint quand même de belles soldes et que vois-je ? Le boucleur que j'avais pensé acheter il y a deux ans ! Mon boucleur-lisseur n'étant pas des plus efficaces, j'ai sauté sur l'occasion.
Il s'agit d'un fer à boucler Calor : le CF 6510 Curl Active
C'est un vrai mastodonte niveau taille du fer par contre. J'ai été super impressionnée en le voyant en vrai. Je ne vous en parle pas plus car je compte vous faire une revue de mes différents appareils pour les cheveux.

Ce boucleur m'a été vendu au prix de 19,90 € au lieu de 35 €. Pas mal, n'est-ce pas ?! J'ai hésité à l'acheter mais je me suis dit qu'à moitié prix, je ne pouvais pas me refuser cet achat !

Etant tout près du Pro-Duo de Drogenbos, je m'y suis rendue pour voir ce qu'ils avaient en vernis China Glaze et en produits capillaires et là je suis tombée sur les fameuses pinces de coiffure bien pratiques pour séparer les cheveux quand on se les boucle.
Ces pinces coûtent en général assez chères dans des supermarchés ou même dans les magasins du type Di. Je trouvais donc toujours un moyen de m'en passer ... Comme on dit, il n'y a pas de petites économies ! Mais en farfouillant dans le rayon coiffure, je suis tombée sur ces packs de 12 pinces au prix assez modique de 3,95 €. Pro-Duo propose des packs de pinces qui sont tous à ce prix-là mais en fonction de la grandeur des pinces, le nombre par paquet varie.

Je suis très satisfaite de cet achat car elles me sont déjà venues bien à point et en plus, elles sont assez résistantes. Je ne peux donc que vous conseiller d'aller dans un magasin Pro-Duo si vous cherchez des pinces de ce genre.

Et vous, avez-vous craqué sur une solde dans le domaine des fers à lisser et autres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire