dimanche 30 septembre 2012

Mes favoris du mois de septembre 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà en cette fin du mois de septembre pour vous présenter mes petits favoris de ce mois-ci. Nous sommes entrés dans l'automne. Donc, je reprends mes habitudes avec mes fards neutres ! À cette occasion, j'ai ressorti des produits que j'aime utiliser en fin d'été et en début d'automne. Voyons ça de plus près ...
1. Beurre corporel à la clémentine, The Body Shop.
J'ai utilisé exclusivement ce produit pour m'hydrater la peau. Je dois finir certains beurres et j'ai décidé de commencer par les odeurs qui me plaisent le moins. Si ce produit apparaît dans mes favoris, c'est car je me suis forcée à l'utiliser tout au long de ce mois mais il ne s'agit clairement pas d'un produit que j'apprécie !

2. Spray parfumé Tahiti Love, Victoria's Secrets.
Depuis que je l'ai reçu début septembre, je ne me lasse plus de cette magnifique odeur. Ce produit diffuse une odeur fraîche et légère. Ceux qui aiment les parfums légers et peu présents apprécieront particulièrement ce produit ! J'ai déjà peur de finir cette bouteille ...

3. Palette de neutres, Inglot.
Niveau fards, je me suis essentiellement tournée vers ma petite palette de cinq fards Inglot. Elle est composée pour rappel de fards chauds comme froids. J'ai plutôt utilisé les fards chauds en début de mois et les froids en fin de mois, avec le début de l'automne. Leur pigmentation est vraiment très bonne et n'en parlons même pas de leur tenue !

4. Rouge à lèvres Cosmo, M.A.C. / 5. Rouge à lèvres Rose Tulipe, Dior.
Niveau rouge à lèvres, je me suis tournée vers deux produits essentiellement : un produit de chez M.A.C. et un de chez Dior. Le premier a une teinte assez prononcée (tirant vers la couleur brique), en plus d'être un amplified tandis que le second est un très beau corail que j'ai adoré porter les beaux jours de ce mois ! Ils sont tous deux très agréables à porter en plus !

Et vous, quels ont été vos petits favoris de ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire