mercredi 17 octobre 2012

HAUL M.A.C. : Marilyn s'invite dans ma coiffeuse

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi 7 octobre, la collection tant attendue de chez M.A.C. sortait dans nos boutiques en Belgique. Effectivement, ma marque fétiche de maquillage a décidé de consacrer une de ses collections à cette égérie du cinéma américain.

Cette collection a fait énormément parler d'elle mais j'avoue que personnellement, je n'ai pas fait une hystérie en lisant le descriptif des produits. Les produits en eux-mêmes ne m'emballaient pas et j'avoue que niveau packaging, c'est chouette qu'ils en aient sorti un particulier mais je n'accroche pas ...

Mais assez de critique, voyons mon craquage !
 Le packaging en carton présente une photo de notre chère Marilyn. Les grandes fans de cette actrice en seront donc ravies !
 À l'intérieur de ce packaging en carton, est présent un dessin de lèvres rouges. C'est sans doute l'image emblématique qu'on pourrait imaginer quand on pense à l'égérie de cette collection. Donc, j'ai trouvé ça particulièrement bien comme idée de la part de M.A.C. de pousser le détail jusque là !
 Vous l'aurez compris grâce à cette photo. J'ai jeté mon dévolu sur une des blush de la collection. Il est enfermé dans un packaging reprenant la photo présente sur l'emballage cartonné présenté plus haut. J'avoue que je n'accroche pas des masses car ce n'est pas selon moi une des plus belles images que l'on connaisse de l'artiste ! En plus de ça, ce packaging noir est fait dans une sorte de noir laqué. Autant vous dire que toutes les traces de doigts apparaissent et j'ai une sainte horreur de ce genre de détails !
 J'ai choisi le blush corail-pêche qui porte le nom Legendary. J'avais flashé dessus et il est vraiment différent des deux blush corail de la collection permanente qui figurent sur ma wishlist ! Je suis fan de ce blush. J'ai vraiment craqué sur la couleur. C'est un achat que je suis sûre de ne pas regretter !

En conclusion, vous l'aurez compris, j'ai été assez raisonnable sur cette collection. Mais il y avait vraiment de très beaux produits comme les rouges à lèvres mais les couleurs ne me correspondent pas des masses donc j'ai préféré m'abstenir.

Et vous, avez-vous craqué sur cette édition limitée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire