mardi 23 octobre 2012

Ma wishlist d'anniversaire

Bonjour à toutes et à tous,

Ce mois-ci est le mois de mon anniversaire. En effet, ce 29 octobre, soit dans une semaine, je fêterai mon 26e anniversaire. Hip hip hip hourra !!! Et qui dit anniversaire, dit fête ou tout simplement cadeaux en général. J'ai donc  décidé de concocter une petite wishlist d'anniversaire.
Voyons donc cette petite liste de plus près...

Maquillage
     pinceau 109, M.A.C. COSMETICS.   33,50 €
     blush, teinte Glisten, Tarte.   23,65 €
     duo de fards à paupières, teinte Persépolis, Nars.   34 €
     blush, teinte Orgasm, Nars.   29 €
     blush, teinte Sugarbomb, Benefit.   32 €

Parfums
     spray parfumé Moonlight Dream, Victoria's Secrets.   6,35 €


Autres
     bougie Garden Sweet Pea, medium jar, Yankee Candles.   19,50 €
     bougie Hydrangea, medium jar, Yankee Candles.   19,50 €
     bougie Island Guava, medium jar, Yankee Candles.   19,50 €
     t-shirt sadie tee, blanc, Abercrombie & Fitch.   34 €

Comme vous le voyez, cette wishlist est très branchée maquillage mais il y a également des parfums et des bougies. Cette année, j'avais envie de varier ma liste d'anniversaire ! Voici donc le Top 10 des choses que j'adorerais recevoir pour mon anniversaire mais je suis de ces gens qui accordent beaucoup plus d'importance au geste, à l'intention. Donc rien que de voir qu'on a pensé à mon anniversaire me rend très heureuse !

Et vous, quels sont les produits que vous aimeriez recevoir à votre anniversaire cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire