jeudi 25 octobre 2012

What's news chez OPI ?

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques temps, je vous présentais un coffret que lançait OPI cet été dans cet article. Comme je vous le disais à l'époque, ce n'est pas la première fois que la marque lance un tel style de coffret. À l'occasion de la Noël de l'an dernier, OPI avait lancé un coffret avec ses 10 best-sellers.

OPI a bien compris que ce genre de coffrets fonctionne ! Je vais donc vous présenter un peu les nouveaux coffrets que la marque a lancé pour cette fin d'année 2012.

Premièrement, à l'occasion de l'Halloween (eh oui, c'est bientôt !), OPI lance un coffret intitulé So So Skullicious. C'est un petit coffret composé de 4 mini-vernis aux couleurs typiques d'Halloween.
Hi, Pumpkin ! - A-Rose from the Dead - Mourning Glory - Candlelight
Les couleurs fournies dans ce coffret sont vraiment chouettes selon moi, surtout de saison. L'orange me tentait énormément mais je ne suis vraiment pas vernis noir et jaune. Donc, il serait bête que je craque pour un coffret alors que je n'utiliserai pas 2 des 4 couleurs... 

En plus des cas vernis au format 3,75 ml, vous recevez une feuille de décalcomanies dans le petit coffret. Je trouve l'idée assez géniale et je dois dire, ça a tendance à me replonger en enfance !

Seul bémol de la part d'OPI, ils n'ont pas sortis ces vernis en format full size ! Pourquoi tant d'injustice ?! En effet, comme je l'ai dit Hi, Pumpkin ! me tentait vraiment énormément.

Le deuxième coffret que je voulais vous présenter est intitulé The Top Ten.
Alpine Snow - Bubble Bath - Tickle My France-y - Kiss Me On My Tulips - Red Lights Ahead... Where ?
Big Apple Red - I'm Not Really a Waitress - You Don't Know Jacques - Vampsterdam - Lincoln Park After Dark
Comme l'indique le nom de ce coffret, dans ce coffret, la marque a voulu faire un peu une redite du coffret prévu pour la Noël 2011. Le but de ce coffret est de proposer les dix vernis best-sellers de l'année dans un petit coffret.

Personnellement, je pense que, quand on ne sait pas quelle couleur on aime voir sur ses ongles, c'est un beau cadeau à se faire ou à recevoir. C'est une bonne manière de tester une palette de couleurs, tout en ne regrettant pas l'achat d'un flacon full size dans le cas où une couleur ne nous va vraiment pas !

Pour celles que ça intéresse, vous pouvez acheter ces deux coffrets : ICI et ICI.

Alors, craquerez-vous pour un coffret OPI ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire