samedi 21 janvier 2012

Commandes sur internet - le site HQHAIR

Bonsoir à toutes,

Je reviens ce soir avec un second article qui concerne une des commandes que j'ai faite sur internet (vous l'aurez compris au titre). Je vais vous parler cette fois-ci d'un autre site anglais : HQHAIR. J'ai fait une petite commande sur ce site la première semaine de décembre et j'avais envie de partager mes impressions sur ce site.

C'est un site anglais. Donc, les prix sont affichés de prime abord en livres sterling mais le gros avantage de ce site est qu'il propose également un affichage en euros, contrairement à ce qu'il se passe sur LOOKFANTASTIC. C'est un des grands points positifs de ce site car cela permet de se faire une idée concrète de la somme finale qui sera retirée de la carte de banque.

Les prix demandés pour les produits sont franchement honnêtes ! Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour car il y a plein de marques disponibles. Pour ne citer que quelques-unes des marques disponibles : GHD, Caudalie, OPI, Essie, Butter London, Nars, Urban Decay, Too Faced, Decleor, Moroccanoil, Kerastase, Duwop et Nicole by OPI (je viens de le découvrir à l'instant !!!).

Mon bilan sur ce site est on ne peut plus meilleur ! Ma commande est arrivée dans un laps de temps plus qu'agréable : en effet, sur ce site, comptez 3 - 5 jours pour une commande sur l'Europe continentale. Mais au sinon, tout s'est bien passé au niveau du paiement : ils acceptent VISA, MASTERCARD, PAYPAL ou encore MAESTRO pour ne citer que les moyens de paiement les plus courants.

Quant à l'emballage, j'étais également très satisfaite. Aucun de mes produits n'étaient abîmés et, par ailleurs, la boîte en elle-même transportant mes produits n'était pas du tout abîmée.

Les plus
  • la grande variété de produits disponibles
  • les prix attractifs du site en raison des promos avec les codes vouchers disponibles sur ce site. Ces codes ne fonctionnent pas pour certaines marques comme Nars mais cela n'est pas en soi selon moi un défaut à relever car le prix des prix Nars équivaut à celui de chez Sephora - 15 %
  • vous ne risquez pas de payer des frais de douane.
  • vous ne payez pas les prix exorbitants de frais de port comme ça peut souvent être le cas aux USA. En plus, sur ce site, ils sont carrément gratuits à l'international également.
  • le site permet d'afficher chaque prix individuel en euros ainsi que celui du montant total de la commande.
  • l'emballage est très soigné
  • les frais de livraison gratuits
  • le délai de livraison

Les moins
AUCUN. Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce site ! Toutefois, selon ce que j'avais pu lire sur internet, ils mettent parfois pas mal de temps à ravoir du stock de certains produits mais je n'ai personnellement eu aucun souci de ce genre car les produits que je voulais étaient de stock et ils indiquent clairement quand ils n'ont plus de stock pour leurs produits.

Ils semblent que les produits qui soient parfois en rupture de stock soient des produits Urban Decay. Il faut généralement compter un délai de 2 semaines pour qu'ils soient de nouveau de stock pour information !

En conclusion, pour celles qui hésiteraient encore à commander sur ce site, allez-y ! foncez !

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire