mercredi 4 janvier 2012

Nouvelle collection - M.A.C. & ses fards mineralize permanents

Bonjour à toutes,

Je voulais absolument vous en parler car je l'ai appris hier grâce au blog d'a-fleur-de-peau hier ! De nouveaux mineralize vont sortir en février et là je pense très franchement craquer ! Les duos ne m'intéresseront pas mais, par contre, les mono feront partie de mon grand craquage ! 4 sont des repromote et ils seront miens tellement les couleurs sont fabuleuses !

des fards mineralize duo
  • Water & Ice
  • Fresh Mint
  • Love Connection
  • Joy & Laughter
  • Sweet & Sour

des fards mineralize mono
  • Blue Flame
  • Smutty Green
  • Young Punk
  • Gilt by Association
  • Cinderfella

Et vous, pensez-vous craquer sur cette collection ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire