samedi 14 janvier 2012

HAUL - OPI du 2 janvier

Bonjour à toutes,

Oui, je sais c'est un HAUL assez tardif vu la date ^^ Si je ne vous fais ce HAUL que maintenant, c'est parce que j'ai commandé des vernis OPI sur le site lookfantastic car en ce moment, ils font un rabais de 30% sur tous les produits. Mes adorables parents voulaient encore m'offrir quelque chose pour les fêtes et donc, je me suis dit pourquoi pas commander des OPI sur ce site ! 

D'ailleurs, je vous annonce déjà que l'article sur la commande internet sur ce site sera mis à jour car cette fois-ci, ça a été bien mieux (si ce n'est pour les délais de livraison qui restent assez longs je trouve ...).
Mais voyons ces vernis de plus près...
  • OPI My Address Is Hollywood
  • OPI Conquistadorable Color
  • OPI Do You Think I'm Tex-y ?
  • OPI From A to Z-urich
  • OPI Just A Little Rösti At This
  • OPI Romeo & Joliet
  • OPI Over The Taupe
  • OPI Suzi Loves Cowboys
  • OPI Here Today... Aragon Tomorrow
Comme vous pouvez le remarquer, grâce à cette belle promo, j'ai quasi pris tous les vernis OPI qui m'intéressaient !

 
Et vous, certains de ces vernis vous plaisent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire