mardi 10 janvier 2012

HAUL - Planet Parfum et Women's Secret du 10 janvier 2012

Bonsoir à toutes,

Comme vous vous en doutez au titre, je vais venir vous parlez de mes achats du jour ! Oui, ma mère a encore frappé vu qu'elle a décidé de me faire deux petits cadeaux !

Alors... dans l'ordre ! Je suis d'abord allé chez Women's secret ! Oui, je sais un magasin de lingerie mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous montrer des dessous ... loin de là ! En effet, en surfant sur internet hier, je vois une adorable petite trousse de voyage aux effigies de Disney. Le moyen et grand format ne me plaisait pas plus que ça mais celle-ci est so girly, je trouve.

Je voulais vous présenter cette petite trousse car c'est celle-là que j'emporterai avec moi dans le cas où je partirais en voyage ! Elle contiendra donc mon maquillage.

Mon deuxième achat a été effectué chez Planet Parfum où j'ai effectué l'achat d'un des OPI qui restait sur ma liste. Il n'en reste plus que 3 et j'aurai tous les vernis que je désire ... Evidemment, si un vernis d'une collection limitée me plaît particulièrement, je risque de craquer mais au sinon, je me consacrerai à d'autres produits !

Cette fois-ci, j'ai donc pris Quarter of a Cent-Cherry. C'est un des vernis faisant partie de la collection permanente, tout comme Manicurist of Seville mais j'ai préféré prendre celui-là car Manicurist of Seville semble s'approcher beaucoup du vernis de la collection Suede que j'ai commandé en Angleterre ! Par ailleurs, je suis en plein débat interne pour savoir si je prendrai I'm Not Really A Waitress car il s'approche beaucoup d'autres vernis que je possède, à méditer donc ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire