lundi 13 février 2012

HAUL - M.A.C. janvier - février 2012

Coucou tout le monde,

Non vous ne rêvez pas ! Je reviens encore avec un haul... Et oui, janvier aura été le mois des dépenses make-up... Je me suis fait plaisir à plusieurs reprises ce mois-ci et j'ai également reçu deux fards de la collection Cinematics de mes parents.

Commençons par leur cadeau...


Il s'agit des fards Raving Mad et Water Front. Si vous avez manqué ce dernier fard, sachez que Freshwater est un très bon dupe. Par contre, vous ne trouverez pas de dupe pour Raving Mad dans les fards permanents.

Début de ce mois, je me suis achetée un quad pour glisser mes fards quand je pars en week-end. Effectivement, je me vois mal emmener mes 6 palettes avec moi ... Et j'en ai profité pour acheter un fard dans les tons violets : Purple Haze. C'est ma grande découverte dans les fards M.A.C. car je ne l'avais pas du tout repéré lors de ma prospection sur internet ! J'ai également profiter de l'occasion pour me prendre Contrast que je voulais depuis le début de ma passion pour la marque.




 Cette semaine, je suis retourné chez M.A.C. avec une amie blogueuse beauté (Solene3005) et j'en ai profité pour me prendre deux autres refills : Expensive Pink (dont je suis tombée amoureuse dès que je l'ai swatchée) et Romp qui est également une couleur fabuleuse !


 Et vous, avez-vous craqué sur des produits de la marque récemment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire