mercredi 15 février 2012

HAUL - Butter London Thames

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, je reviens avec un article sur une marque de vernis à ongles que j'ai découverte assez récemment. J'en veux trois dans cette marque américain (eh oui malgré son nom ...). Il s'agit de Butter London. Personnellement, j'ai craqué sur le vernis Thames qui était disponible sur le site HQHAIR.

Cette marque est la marque chouchoute de grandes stars comme Hillary Swank, Mandy Moore, Rihanna, Kate Moss ou encore Miley Cyrus. Ainsi, la marque peut également se targuer de collaborer avec de grands designers comme Alexander Wang et Calvin Klein.

Comme vous le voyez sur la photo ci-dessous, il s'agit d'un superbe vert à paillettes. Je n'ai jamais trouvé une telle couleur dans une autre marque. C'est sans regret que j'ai donc craqué ...


Comme le voyez, la bouteille du vernis a un format rectangulaire. Le bouchon rectangulaire s'enlève par pression et laisse place à un bouchon tout mince mais tout de même pratique pour la prise en mains !


Sur ce bouchon, se trouve un dessin typique de la marque Butter London : un oiseau avec une couronne !



Et vous avez-vous des vernis de cette marque ? Comptez-vous en acquérir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire