mercredi 15 février 2012

HAUL - Senteurs d'Ailleurs

Bonsoir à toutes,


Eh oui ! Vous ne rêvez pas, je suis allée chez Senteurs d'Ailleurs. Pour les non-Bruxelloises qui ne connaîtraient pas ce superbe magasin, je vous fais un petit point ! Il s'agit à la fois d'un magasin vendant des essences, parfums et bougies et des produits cosmétiques. Certes, les produits ne sont pas donnés mais ce sont des produits de qualité ! Ainsi, dans la partie "parfums", vous pourrez des bougies comme les Acqua di Parma !

Venons-en à la partie "cosmétiques". J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'entrée du magasin car l'entrée est séparée de celle de la partie "parfums". Elle se trouve en fait dans la rue perpendiculaire à l'avenue Louise (près de la place Stéphanie). Vous pourrez y trouver de très grandes marques comme Laura Mercier, Bumble & Bumble, Dermalogica, Essie et les fameux vernis Deborah Lippmann ! 

Maintenant, vous avez compris en quoi a consisté mon achat :) En effet, depuis le 9 décembre, ils sont le revendeur en territoire francophone de la marque. J'en ai profité pour me procurer Happy Birthday et Some Enchanted Evening.



Some Enchanted Evening - Happy Birthday

Comme vous le voyez, le premier est un superbe vernis rose à paillettes alors que le second est plutôt un vernis à paillettes multicolores. Alors astuce à savoir : utilisez un dissolvant avec acétone pour bien enlever les paillettes ! Si vous en utilisez un sans acétone, les paillettes s'enlèveront difficilement mais avec acétone, le vernis part sans souci !
 
Par contre, ce qui est moins drôle, c'est son prix ... 20,95 € l'unité. Oui ça a son prix certes mais sachez tout de même que les vernis de cette marque sont considérés comme les rois du monde des vernis. Il s'agit d'un vrai must-have !
 
Et vous possédez-vous certains produits de la marque ? Vous en voulez certains ?

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ahahah oui je sais :) C'est pour ça que je me les suis pris :D

      Et j'ai reçu mes vernis China Glaze aujourd'hui (mon petit colis a attendu toute une journée à la poste car ils sont passés hier quand je n'étais pas là ...)

      Supprimer