samedi 25 février 2012

Je suis allée chez Make Up For Ever...

Bonjour à toutes,

Comme certaines le savent peut-être, la nouvelle boutique de la marque de cosmétiques professionnels Make Up For Ever ouvrait hier. Elle est située juste à côté de l'Academy de la marque. Hier, avaient lieu aussi les portes ouvertes pour les futurs étudiants. Personnellement, même si leurs formations ont l'air génialissimes, je ne pense pas que j'en aurais réellement de l'utilité car j'aime certes le maquillage mais ce n'est pas au point de vouloir en faire mon métier !

Donc, pour l'ouverture du magasin, aujourd'hui la marque faisait - 30% sur tous les produits du magasin ! J'ai voulu en profiter pour faire certains achats dans le magasin : des fards, une palette et le kabuki.

Commençons d'abord par le produit dont j'avais sans doute le plus envie dans cette marque : le kabuki HD. C'est mon tout premier kabuki et pour le moment, j'en suis totalement dingue ! Je vous ferai une revue de ce pinceau une fois que je l'aurai bien testé.
Et finalement, je me suis donc achetée une palette de 10 fards vide ainsi que 6 fards Make Up For Ever que ce soient des de la collection "normale" ou des "diamonds".

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai craqué essentiellement pour des fards dans les tons verts et les deux autres sont mauves. Ce sont les seuls fards à paupières que je veux de la marque car, soit les couleurs ne m'intéressent pas, soit j'ai des dupes dans les fards de l'autre grande marque professionnelle M.A.C.

Voyons ça de plus près...

MUFE #53 - / - MUFE #80 - MUFE #310 - MUFE #168
/ - / - / - MUFE #92 - MUFE #309

Je vous ferai bientôt un autre article avec des swatches de ces fards.

Et vous, avez-vous craqué vendredi ? Possédez-vous des articles de cette marque ?

1 commentaire:

  1. bonjour,

    peut tu me dire comment faire pour enlever un fard de cette pallette ?

    RépondreSupprimer