lundi 13 février 2012

HAUL - NARS

Bonsoir à toutes,

Je reviens ce soir avec un deuxième article qui est dédié à mon tout premier achat de la marque américaine, Nars. Cette marque dont la figure de proue est François Nars, appartient au groupe non moins connu Shiseido dont j'affectionne particulièrement certains articles.

J'avais envie depuis très longtemps d'acheter des produits de cette marque mais je vous avouerais que les prix me freinaient énormément mais, après avoir entendu les avis plus que bons d'une autre blogueuse beauté (Solene3005), je me suis enfin décidée à commander un premier produit de la marque sur mon site anglais chouchou HQHAIR. Je vous conseille ce site qui pratique les prix anglais de la marque. Vous ferez donc une économie de 2 - 3 € par produit globalement !

Comme toute makeup-addict, j'ai une wishlist longue comme dix bras, j'ai donc dû faire un choix : il s'est porté sur le trio Cap Ferrat.


Voici ce que cela donne en swatches...
source : Karlasugar
Qu'en dit la marque ? Le Trio d'Ombres Essentielles NARS a été créé pour vous permettre de réaliser des looks toujours plus éblouissants. Chacune de ces teintes peut être utilisée en combinaison les unes avec les autres pour créer un nombre illimité de regards sophistiqués. Toutes sont riches en pigments et s’appliquent et se mélangent sans effort. Chaque couleur peut aussi être portée seule ou combinée, comme base, illuminateur ou pour sculpter le regard. Grâce au Trio d’Ombres NARS, vous avez l’essentiel de la saison sur une seule palette. 

Ce trio fait partie de la collection été 2011 de la marque et, comme son nom l'indique, rappelle la Méditerranée de par ses couleurs. Ce genre de couleurs ira très certainement mieux aux yeux marrons et bleus mais l'avantage qu'ont ces 3 couleurs est qu'elles forment très facilement un dégradé et donneront très rapidement une sensation de fraîcheur. Par ailleurs, ce sont des couleurs légères, ce qui évite le côté too much si les couleurs avaient été trop intenses dans cette gamme de coloris ...

Je ne suis vraiment pas déçue de mon choix. Ce produit est fidèle à la réputation de cette grande marque de cosmétiques ! La pigmentation est extrêmement bonne. J'ai pour ma part juste été légèrement étonnée de la taille car pour le prix je m'imaginais que le produit serait un peu plus grand mais bon à produit de qualité, prix élevé.

La dernière chose qui a attiré mon attention dans ce produit est, mis à part la présence d'un miroir, le packaging et le souci que la marque y accorde. C'est un packaging très sobre dans les tons noirs et j'aime le logo de la marque mais ce que j'ai particulièrement apprécié est qu'on ne sait pas y laisser des traces de doigt (chose qui m'a toujours énervé sur les packaging de marque comme Bobbi Brown par exemple).

Le seul bémol se situe donc sans doute au niveau du prix ... Comptez 42 € en France et 33 £ en Angleterre (soit un peu plus de 40 €).

Et vous, avez-vous des produits de la marque Nars ? Comptez-vous en acheter ? Si oui, lesquels ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire