mardi 31 juillet 2012

Mes favoris du mois de juillet

Bonjour à toutes,

Je vous reviens aujourd'hui avec mes favoris du mois. Il a fait vraiment chaud et beau ici en Belgique. On a eu des jours de pluie mais aussi des jours de grande chaleur. Autant vous dire que quand il fait crevant de chaud, je n'ai personnellement pas envie de passer par la phase maquillage complet. En plus, j'ai la chance d'avoir une peau plutôt jolie au naturel (mis à part mes rougeurs).

 Ce mois-ci, je vous présente un top 5 de produits que j'ai vraiment adorés !

1. Beurre corporel au pamplemousse rose, The Body Shop.
 Ce beurre corporel n'est pas un de mes préférés car mine de rien, l'odeur est assez forte et elle a tendance à interagir avec l'eau de toilette mais il suffit de l'appliquer le soir ! En plus, si je ne l'utilise pas en été, je ne l'utiliserai jamais ! Il est très efficace au niveau de l'hydratation.

2. Laque Ellnett, L'Oréal.
Je vous racontais ma mésaventure avec ma laque de chez Taft. Il me fallait quand même une laque pour que ma coiffure tienne malgré la grande chaleur et tout ce qui s'en suit. Je l'ai testée et adoptée ! Cette laque est vraiment topissime.

3. Mascara MaxVolume Twist Volume, Nivéa.
Ce mascara est réellement un favori depuis que je l'ai découvert il y a des mois de cela. Il a 3 positions dont une qui me donne l'impression d'avoir des faux cils. Je l'adore ! Je ne peux que vous le conseiller avant que les stocks de maquillage Nivéa ne soient complètement épuisés.

4. Brume fixante raffraîchissante Fix +, M. A. C.
Le fix + est ce qui a sauvé mes journées de grande chaleur. Un petit pshit et on se sent directement mieux. En plus, j'adore l'utiliser pour faire poper les couleurs de mes fards. C'est un réel indispensable de chez M.A.C. selon moi !

5. Eau de toilette Féérie. Rose des Neiges, Van Cleef & Arpels.
Mon eau de toilette, qui m'a été offerte en octobre par mes parents, est un geste au quotidien. Elle a des notes de violette qui sont un vrai apport de fraîcheur en ce temps si chaud. J'adore me parfumer de ce type d'odeur en été. I love it !

Et vous, quels ont été vos favoris de ce mois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire